encore des morceaux de liberté qui disparaissent:(
Version imprimable
encore des morceaux de liberté qui disparaissent:(
Salut
Comme vous le savez tous attaque de la rédaction de Charlie Hebdo. on en est a 12 morts
Voici 2 vidéos choc filmer en direct
La première filmer d'un toit lors de l'attaque
ICI
La deuxième la mort en direct d'un policier
Modération : Contenu non adapté à la charte du forum
Acte terroriste barbare à Paris! Chers amis. Paris, France et dans le monde ont été choqués aujourd,hui par une attaque terroriste cruelle contre le magazine satirique Charlie Habdo, AVANGUARD de la pensée libre dans les médias de la France et dans le monde. Dans ce massacre ont été exécutés douze macabre terroriste lui-même, direction et les journalistes Charlie Habdo, gardes de sécurité et en blessant dix autres, dont certains sont dans un état critique. Condamnant avec la plus grande sévérité cet acte barbare et dexprimer mes plus sincères condoléances et sa solidarité avec les familles des victimes plus élevés,Je souhaite que le droit et la justice à tomber avec plus de force contre soit tous ces terroristes, qui ont conçu, parrainés et exécutés horreur laid acte terroriste!
Bernard Maris, économiste et chroniqueur sur France Inter, tué dans l'attentat. Bernard Maris a écrit pour différents journaux : Marianne, Le Nouvel Observateur, Le Figaro Magazine, Le Monde et Charlie Hebdo, dans lequel il prend la plupart du temps le pseudonyme d'"Oncle Bernard".
http://www.babelio.com/users/AVT_Ber...aris_1833.jpeg
Bonjour,
Si je peux me permettre de parler au nom de l'équipe maghreb-sat.com et l'avis de tous en CONDAMNANT cet acte !
Eux il avaient des crayons, je me demande si nous n'en avons jamais eu !
Je rappel a tout le monde que la, il y as eu Mort d'homme et ne banalisons pas la chose.
Ya pas de débat à faire désolé Condamnez ou ne postez pas dans ce sujet !
Cordialement.
c'est avec beaucoup d'émotion que je viens d'apprendre que les tueurs seraient dans ma ville et plus particulièrement dans un quartier que connait bien yacineskoura (quartier croix rouge)
Maghreb-Sat réitère son soutien à Charlie Hebdo et la liberté d’Expression qui est aussi un fondement de notre communauté
http://assets.nydailynews.com/polopo...rlie-hebdo.jpg
...................................
Pièce jointe 13813
Je suis charlie
Je Suis Charlie aussi