Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 54 sur 54

Discussion: soutien émouvant...

  1. #51
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : soutien émouvant...

    Feu d'artifice filmé par un drone

    A West Palm Beach, une ville de l'État de Floride, un quadricoptère DJI Phantom 2 équipé d'une caméra GoPro Hero 3 Silver filme un feu d’artifice en volant à travers celui-ci. Musique : Andrea Bocelli "Con Te Partiro".

    <font size="3"><span style="color:#000000;"><span class="text_exposed_show" style="display: inline; font-family: Helvetica, Arial, 'lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px;"><span class="text_exposed_show" style="display: inline; "><span class="hasCaption" style="font-family: 'lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 18px;">

    la mondialisation

    <font size="4"><span style="color:#000000;"><span style="font-family: Noteworthy-Light">

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #52
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 908
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : soutien émouvant...

    A méditer..........


  4. #53
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : soutien émouvant...

    Bizarrement, paradoxalement, nous avons été créé, chaque être humain n'a pas demandé à avoir tel ou tel cœur, télé ou tel comportement, il a été ainsi façonné, par le temps, sa race, sa religion, OUI, c'est très simple de ''concocter '' un constat, comme si celui qui le fait est MEILLEUR par rapport au autre ou celui qui ne veut'' pas changer ''est mauvais par rapport au autre, que des jugements, que celui qui juge pardonne ou se regarde d'abord face à un miroir et SE juge lui même, trop de leçon se la part de TOUS le monde, même de la part de celui qui écrit maintenant ces quelques mots de jugement........, je préfère être un mouton comme on dite ( je déteste cette expression ) que être un JUGE.....

    « Si je savais quelque chose d'utile à ma patrie, et qui fut préjudiciable à l'Europe, ou bien qui fut utile à l'Europe et préjudiciable au genre humain, je la regarderais comme un crime. » Montesquieu
    Anti mondialisation
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  5. #54
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : soutien émouvant...

    les yeux de gaza

    <font size="3">

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •