Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

Paris : braquage dans une bijouterie de la rue des Pyrénées

Une bijouterie a été attaquée, ce vendredi midi, dans le XX earrondissement de Paris, par un homme à visage découvert. « Il m’a poussé au fond, a sorti un pistolet et m’a dit : Donne les parures, ouvre le coffre ! » raconte le propriétaire de cette boutique située rue des Pyrénées.

Agé d’une trentaine d’années, le braqueur serait arrivé à pied, accompagné par un complice qui, casque de moto sur la tête, a fait le guet dehors. Le duo a déguerpi assez vite. « J’ai entendu le guetteur qui disait : Y a du monde. On se barre ! », poursuit le commerçant.

Le bijoutier a ouvert sa porte sécurisée au braqueur sans se méfier. « Il était venu la semaine dernière, accompagné d’une femme, pour soit disant acheter des alliances. » L’année dernière, le commerçant s’était déjà fait braquer. « Mais ils n’avaient rien pris ! » Cette fois, le préjudice pourrait s’élever à 2000€. Un collier a notamment disparu. Le bijoutier reste philosophe : « Le principal, c’est qu’il n’a pas tiré. » L’enquête a été confiée à la police judiciaire.

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Paris : braquage dans une bijouterie de la rue des Pyrénées

Ça devient de plus en plus fréquente les braquages à la française
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages