-
Ils meurent sous les yeux de leurs enfants en prenant un selfie
PORTUGAL. Ils meurent sous les yeux de leurs enfants en prenant un selfie

La folie du selfie a coûté la vie à deux touristes polonais en vacances en famille au Portugal samedi 9 août. Le couple est tombé d'une hauteur de 80 mètres pour s'écraser sur les rochers de Cabo da Roca, sur la côte ouest portugaise, sous les yeux de leurs deux enfants.
Les tentatives de recherche des corps ont été abandonné dans la nuit du samedi au dimanche 10 août, les conditions météorologiques de l'Atlantique entravant la recherche des corps. Les corps ont été retrouvés le dimanche après la reprise des recherches. Les autorités portugaises enquêtent maintenant sur l'incident, même si la piste privilégiée est celle d'une chute tandis que le couple prenait un selfie.
Les enfants traumatisés
Les deux enfants du couple, âgés de 5 et 6 ans, sont entre les mains de diplomates polonais sont suivis par une équipe psychiatrique. Ils ont pu regagner la Pologne, selon "Noticias ao Minuto".
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum