Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Rachida dati folle amoureuse de messi

    un post qui aurait plus sa place dans la rubrique : n'importe quoi ... décidément Rachida Dati n'a peur de rien même pas du ridicule





    Pour un flirt avec lui, elle ferait n'importe quoi ! Quitte même à plaquer la politique et la mairie de Paris qu'elle convoite avec envie. Oui, pour Lionel Messi, Rachida Dati serait prête à tout. L'ancienne ministre de la Justice a avoué cette passion pour le quadruple Ballon d'Or au Vanity Fair espagnol.

    Absolument pas touchée par la "Beckhamania" actuelle, Rachida Dati préfère la puce argentine. C'est ce qu'elle a confié au prestigieux magazine. "La seule raison pour que je quitte la politique, c'est queLionel Messi me demande en mariage !, a-t-elle lancé au journaliste qui l'interrogeait. Il n'est pas très beau mais possède un regard intéressant et il est très charismatique."
    Prête à tomber dans les bras de Lionel Messi, Rachida Dati devra cependant se heurter à Antonella Roccuzzo, la compagne du joueur qui a récemment donné naissance à un petit Thiago. Autre point en défaveur de la femme politique, sa passion pour le club rival. "Je supporte le Real Madrid, avoue-t-elle.Je connais bien le club, j'ai même plusieurs fois assisté à des matches à Santiago Bernabéu."





    Nabila, ZaÏa, Ayem(a), Rachida......Tbehdila



    Dernière modification par xeres ; 19/04/2013 à 17h09.

  2. # ADS
    Rachida dati folle amoureuse de messi
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    71
    Thanks
    0
    Total, Thanks 41 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Rachida dati folle amoureuse de messi

    Cette folle aurai du longtemps être interné dans un asile psychiatrique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •