Il me faut le logiciel du FBI pour remettre les photos en l'état d'origine, comme ça je risquerai plus de confondre le sosie de Mag avec Mag
Voila maintenant je sait qui c'est, je peux le dire et avoir la vroooom Gs ?
Apparemment tu me vois partout Doc !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Il me faut le logiciel du FBI pour remettre les photos en l'état d'origine, comme ça je risquerai plus de confondre le sosie de Mag avec Mag
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Pourquoi le logiciel du FBI demande simplement à notre ami Gs-Network !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Alors GS accouches, c qui?
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Apparemment c'est quelqu'un qui porte un chapeau et une barbe, âgé d'une centaine d' années environ.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bravo harroudiroi, tu peux aller faire un tour dans le bolide vert de Jaza !
Fais pas n'importe quoi avec, je viens juste de lui monter des nouvelles gantes lol
Zalut les Zenfants
J'avais raison demander lui si j'ai pas sa photo dans mon GSM sur viper
@+
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Alors les mecs, j'ai deux places et demi en plus qui veut faire un tour avec moi, vous avez vu les gars j'ai dans les yeux un super logiciel de reconnaissance facial, WROUUUUUUUm, WROUUUUUUUUUUUM