Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    169

Re : Quand le Conseil d'État refuse la naturalisation

Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    Pourquoi la France quand on as plusieurs pays musulman ou ces hommes peuvent se sentir à l'aise tiens l'iran, l'arabie saoudite !

J'ai bien dis Hommes, pour les femmes, vu qu'on as pas accès on sait pas !
    Je ne parle pas spécialement de ce cas, mais d'une manière générale
    Pour la simple et l'unique raison :

le beurre, l'argent du beurre, la fille du laitier et dans la foulée la femme du laitier et le laitier lui même, et si tu peux toute la famille

on impose aux occidentaux qu’on respecte nos us et coutumes chez nous. En France, on exige des Français qu’ils respectent nos coutumes, et par on, je sous entends toute personne,non natif du pays ou natif du pays mais n'adhérant pas a ses lois et règles, dans ce cas en l'occurrence musulman versus la république française, mais le problème chez EUX en France. Vous savez se que les autorités algériennes ( par exemple) font aux étrangers non musulmans s'ils sont pris à faire du prosélytisme, je ne vous dirai pas pour la même chose en Iran et Arabie saoudite pour reprendre ton exemple Mag.

je ne dis pas que ça doit être une règle, mais au cas par cas, notre réglementation pour la naturalisation en ALGÉRIE est beaucoup plus dure et draconienne que celles mentionnées plus haut, même pour le même mode de vie, je ne vous dis pas s'il s'agissait d'une personne d'une autre confession, ou d'un pays 'pas très ami'. Sans rentrer dans des cas particulier, d'une manière globale la France en matière de lois et de respect des lois peut être considérée comme 'raisonnable' en tout cas elle se place en meilleure position par rapport à beaucoup de pays et de contrées qui n'arrêtent pas d'essayer de moraliser le monde
    Dernière modification par harroudiroi ; 06/12/2013 à 23h07.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages