wa salam

si on m'avais que la terre était plate, j'y aurai cru....puisque je l'a vois plate

si on m'avais dit que les étoiles sont à une portée d'arc, j'y aurai cru..puisque je les vois

si on m'avais dit que les écureuils enveloppent le chocolat milka, j'y aurais pas cru, puisque je sais que les écureuils ne nourrissent pas de chocolat

les extraterrestres, c'est aussi la manière de penser que l'homme descends du singe et le singe descends de l'arbre et l'arbre .............

à chacun ses convictions,d'ailleurs, il y a bien des individus qui complotent contre d'autres individus, ce qui me parait logique, et concernant le Chili, j'en ai conclu que les américains ont comploté avec l'armée chilienne pour renverser allende.

théorie ou pratique du complot, les faits sont là. toutes ces femmes qui pleurent la disparitions, de leurs maris, leurs fils.....

et en tant qu'enseignant, la théorie, je l'a mets toujours en pratique.............

le crime est péché manifeste, l'homme peut pardonner, ou peut appliquer la loi du talion à proportion égale, cependant le Tout miséricordieux accorde à qui Il veut son pardon ou châtie qui Il veut.