"Personne ne peut revenir en arrière, mais tout le monde peut aller de l'avant. Et demain, quand le soleil se lèvera, tout ce que vous avez à dire à vous-même est : Je vais penser à ce jour comme le premier jour de ma vie"...
Version imprimable
"Personne ne peut revenir en arrière, mais tout le monde peut aller de l'avant. Et demain, quand le soleil se lèvera, tout ce que vous avez à dire à vous-même est : Je vais penser à ce jour comme le premier jour de ma vie"...
Si vous êtes rempli d'orgueil, vous n'aurez pas de place pour la sagesse.
"Ne t'étonne pas si la parole de l'homme sensé n'est pas remarquée dans une assemblée de gens médiocres. Le son du Luth ne l'emporte pas sur le bruit du Tambour, et le parfum de l'Ambre ne saurait lutter contre l'infecte odeur de l'Ail".
Trop gentil trop bête...
Dire la vérité et se coucher avec la faim vaut mieux que mentir et se coucher le ventre plein.
"Un bon ami arrive à temps, les autres arrivent quand ils ont le temps"...
Le sentier est unique pour tous, les moyens d'atteindre le but changent pour chaque voyageur.
"Il y en a toujours qui aimeront mieux sauver que passer les seaux."
"Choisissez les chemins de votre destin avec détermination mais soyez également préparés à changer de direction si vous avez choisi le mauvais chemin."
.