"La plus belle expérience que nous puissions avoir est la mystérieuse, l'émotion fondamentale qui se tient devant le berceau du vrai art et de la vraie science."
Version imprimable
"La plus belle expérience que nous puissions avoir est la mystérieuse, l'émotion fondamentale qui se tient devant le berceau du vrai art et de la vraie science."
«Les enfants des hommes sages cuisinent avant d'avoir faim»
« La violence appelle la violence, et la justifie. »
"Quand tous les péchés sont vieux, avarice est encore jeune."
"Le Mal ne nuit qu'à ceux qui le cherche."
"Dans ces voies qui s'ouvrent à vous au jour le jour. Ce n'est pas toujours l'individu planifiant l'accomplissement de quelques grandes actions qui en fait le plus. C'est celui qui satisfait les opportunités et les privilèges accordés au jour le jour. Quand de telles opportunités sont utilisées, de meilleurs voies sont ouvertes. Car ce que nous utilisons dans la voie du service envers autrui s'accroît de soi-même. Commencez par ce que vous êtes!"
« Il y a des cases dans le cerveau, avec inscriptions : A étudier au jour favorable. - A n'y penser jamais. - Inutile à approfondir. - Contenu non examiné. - Affaire sans issue. - Trésor connu et qui ne pourrait être attaqué que dans une seconde existence. - Urgent. - Dangereux. - Délicat. - Impossible. - Abandonné. - Réservé. - A d'autres ! - Mon fort. - Difficile, etc. »
j'aime l'espoir.
c'est un sentiment têtu comme moi.
"Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre."