Le secret de ma bonne santé, c'est ma tempérance. Je n'ai ni bu d'alcool ni fumé le cigare avant l'âge de 18 ans.
Version imprimable
Le secret de ma bonne santé, c'est ma tempérance. Je n'ai ni bu d'alcool ni fumé le cigare avant l'âge de 18 ans.
Je ne me suis jamais mariée car j'ai tout ce qu'il me faut à la maison avec mes trois animaux domestiques:
un chien qui m'applaudit le matin,
un perroquet qui blasphème et crie toute la journée
et un chat qui entre au beau milieu de la nuit.
Variane Lennas
"Exprimer une idée est une activité difficile à laquelle il faut s'exercer; la télé supprime cet exercice; nous risquons de devenir un peuple de muets, frustrés de leur parole, et qui se défouleront par la violence.
"Quand tous les péchés sont vieux, avarice est encore jeune."
Le premier des péchés est de fuir ses responsabilités.
"Le gain de notre étude, c'est en être devenu meilleur et plus sage."
mes meilleurs voeus de bonne anné a toute l équipe
"Soyez toujours en guerre avec vos vices, en paix avec vos voisins,
que chaque année, vous découvrirez les meilleures personnes. "
« L’univers est un tout vivant, organisé, et surtout hiérarchisé. Depuis les régions les plus denses et les plus obscures de la matière jusqu’au monde divin, qui est pure lumière, l’univers est une hiérarchie. Si les humains rencontrent tant de difficultés, s’ils s’exposent à tant de souffrances, c’est qu’ils n’ont pas trouvé l’attitude à avoir vis-à-vis de cette hiérarchie dont Dieu est le sommet. Seul celui qui a conscience de cette hiérarchie voit toujours une lumière devant lui et il reçoit un élan pour avancer sur le chemin de l’évolution. »