Version imprimable
http://www.lescitations.net/qimg/open_quote.gif Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. http://www.lescitations.net/qimg/close_quote.gif Léonard De Vinci (1452 – 1519)
http://www.lescitations.net/qimg/open_quote.gif Qui a un toit de verre ne tire pas de pierres chez son voisin http://www.lescitations.net/qimg/close_quote.gif
Ceux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage.
Mark Twain
La famille est une forêt qu’on ne peut tailler !
Une pirogue n'est jamais tros grosse pour chavirer !
A défaut de chien, on prend un cabri (petite chèvre) pour aller à la chasse.
http://www.lescitations.net/qimg/open_quote.gif Le signe signifie, alors que la forme se signifie. http://www.lescitations.net/qimg/close_quote.gif Henri Focillon (1881 – 1943)
http://www.lescitations.net/qimg/open_quote.gifUn homme qui ne réfléchit pas sur le long terme connaîtra des déboires à court terme http://www.lescitations.net/qimg/close_quote.gif
« Fais confiance à Dieu mais ferme ta voiture à clé »
« A qui se lève le matin Dieu aide et prête la main »
On n'est pas orphelin d'avoir perdu père et mère, mais d'avoir perdu l'espoir.
Vaut mieux regarder devant soi que se retourner sur l'endroit où l'on a trébuché.
On ne peut pas courir et se gratter les pieds en même temps.
http://www.lescitations.net/qimg/open_quote.gif Tout homme qui n'accepte pas les conditions de la vie, vend son âme. http://www.lescitations.net/qimg/close_quote.gif Charles Baudelaire (1821 – 1867)
http://www.lescitations.net/qimg/open_quote.gif Un seul enfant bien élevé vaut mieux que dix chenapans http://www.lescitations.net/qimg/close_quote.gif