Re : Proverbe et citation du jour
Citation:
Envoyé par
GS-Network
"Pour provoquer la réussite, il faut donner l’impression d'avoir réussi."
Citation du film American Beauty
SALAM ET SALUT : ON PEUT COMPLETER AVEC CA :mais attention pas de place à l'orgueil et la vanité. 5 minutes pour provoquer la réussite
Publié le 9 juillet 2009 par thierryroyer
Alain Hugon, Chargé de mission Entrepreneuriat au sein du Pays Viennois, avec lequel je collabore souvent, a transmis à son réseau une vidéo fort intéressante.
Je crée ce billet pour la partager avec vous. Prenez le temps de la visionner cela vaut le détour. Pensez qu’autour de vous il y a sûrement une femme, un homme qui est là pour aider les autres à avancer, à réussir.
Soyez, curieux, ouvert, à contre courant, montez sur la table pour voir le monde différemment (c’est pour ceux qui connaissent le film "le cercle des poètes disparus"), vous apercevrez votre ile au trésor.
ICI
Ne compte pas tes poules avant de leur avoir coupé la tête.
Un mauvais ouvrier accuse ses outils.
Nous sommes tous des visiteurs de ce temps et de ce lieu. Nous ne faisons que passer. Notre tâche est d'observer, d'apprendre, de grandir, d'aimer, puis de nous en retourner.
Salam
«La vie est un écho; ce que tu envoies, te revient, ce que tu sèmes, tu le récoltes, ce que tu donnes, tu l’obtiens et ce que tu vois dans les autres, existe en toi»
Salam
À médité
Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas.
Proverbe suédois
« Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. »
Proverbe chinois
Salam
«Je suis reconnaissant envers ceux qui m’ont répondu «Non»; Grâce à eux, je l’ai fait moi-même»
Albert Einstein
Proverbes africains 13 —
— http://www.lescitations.net/qimg/open_quote.gif La mort est l'aînée, la vie sa cadette ; nous, humains, avons tort d'opposer la mort à la vie. http://www.lescitations.net/qimg/close_quote.gif
Salam
A médité
Le travail de la jeunesse fait le repos de la vieillesse
Proverbe grecque