Salam
A médité
La blessure cicatrisée, on oublie la douleur.
Version imprimable
Salam
A médité
La blessure cicatrisée, on oublie la douleur.
Bonjour,
"Il est dit que la sagesse est l'effort pour connaître, ne sais pas ... Je m'efforce de connaître et ne me considère pas sage, juste un apprenant."
-Y'a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer
-Comment croire à une déclaration d'amour dans un mail si le o et le e de cœur ne sont pas entrelacés?
-Le e de femmes se prononçant a, il comprit, dès l'école, qu'avec les femmes ce serait compliqué
Bonsoir
«Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul»
Arrêtez de demander ce qui va ... vous pourriez finir par vouloir ce que vous trouvez.
Si vous êtes dans le monde de bronzage une personne, sachez que pour une personne que vous êtes le monde!
Mieux vaut perdre la vie pour la haine, que d'emporter la mort en attente de votre amour!
Si vous saviez combien j'aime les remises ne verront pas l'œil à ce qui me fait souffrir.
Âme, chaque minute avec toi, c'est la vraie vie, chaque minute sans toi c'est l'espoir de vivrhttps://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphot...47629507_n.jpg
salam
Sache que la vie ici-bas n'est que jeu et amusement. C'est une parure et un sujet de vantardise
القرآن
« La vie est une fleur dont l'amour est le miel. »
Pièce jointe 3097