Ils sont tous comme ça !!! au moins le FN à l'audace de l'afficher ouvertement ! mais c'est de notre faute, on ne sait pas nous faire respecter à notre juste valeur !!
Un post pour ceux qui ont suivit les primaires PS de Marseille opposant Samia Ghali et Mennucci :
Ce gros porc de Mennucci (avec son accent de comique troupier du vieux port) a eu des propos racistes à l'égard de madame Samia Ghali (alors qu ils sont du même parti politique ):
l'article relatant les faits (le point.fr) le voici :
Marseille - Mennucci : "C'est bien la première fois que des élus UMP vont applaudir une Arabe"
Patrick Mennucci a ironisé vis-à-vis des élus UMP et Samia Ghali à l'assemblée de la communauté urbaine Marseille-Provence, provoquant un scandale.
La primaire socialiste pour les municipales à Marseille a laissé des traces. Les 157 élus présents vendredi lors de l'ouverture de la séance de l'assemblée de la communauté urbaine Marseille-Provence métropole ont spontanément quitté l'hémicycle à la suite d'une passe d'armes entre Patrick Mennucci et les élus de l'UMP. Selon les témoignages de plusieurs participants, le vainqueur de la primaire s'est accroché verbalement avec Bruno Gilles (UMP) à son arrivée sur place. "Vous pourriez m'applaudir", lance Patrick Mennucci, en référence à sa désignation comme candidat du PS aux prochaines municipales.
"Si nous avions qu'un nom à applaudir, ce serait celui de Samia Ghali", lui répond sèchement l'élu de l'UMP. C'est alors que, selon plusieurs témoins, Mennucci enchaîne : "C'est bien la première fois que des élus UMP vont applaudir une Arabe." Devant la levée de boucliers et les protestations, et malgré les excuses formulées par Patrick Mennucci, les élus ont spontanément quitté l'hémicycle en demandant à Eugène Caselli des explications. Celui-ci a décidé de convoquer un nouveau conseil de la communauté urbaine de Marseille dans les prochains jours. "Je suis scandalisé par ses propos", a réagi Nora Preziosi, adjointe UMP au maire de Marseille Jean-Claude Gaudin. "Patrick Mennucci est coutumier de telles déclarations. On se demande quand la France va reconnaître à part entière ses élus issus de l'immigration."
Consternant !
Autre article :
Comme quoi Samia Ghali n'avait pas tord ! voilà ce qu'elle déclarait a une journaliste la veille du premier tour
Samia Ghali, sous le soleil du Vieux-Port, à Marseille, samedi midi, la candidate à la primaire du PS s'offre une pause avec son équipe. Ils sont une dizaine de Marseillais, qui ont revêtu des tee-shirts "Samia Ghali 2014 - les 13 et 20 octobre 2013, je vote !".
Michael, un petit garçon de 10 ans aux yeux vert éclatant, l'interpelle : "Samia, Marine Le Pen; elle veut que les immigrés s'en aillent ?" Rire de la candidate : "Ne t'occupe pas d'elle !" La priorité de Ghali, c'est le premier tour de la primaire du PS, dimanche. Elle est l'outsider de cette campagne. Face à elle, la ministre Marie-Arlette Carlotti, le député Patrick Mennucci, le président de la communauté urbaine Marseille Provence Métropole Eugène Caselli. Samia Ghali est sénatrice et maire des 15e et 16e arrondissements marseillais, mais qui la connaissait il y a de cela un an ? Elle a explosé sur la scène médiatique en réclamant l'intervention de l'armée à Marseille. "Si elle accède au second tour, on ne pourra plus la réduire à ses déclarations sur l'armée", veut croire Ludovic Girard, son directeur de cabinet à la mairie.
Candidate des cités
La campagne ne fut pourtant pas une partie de plaisir. Il y a d'abord ces accusations de favoritisme dans le cadre de ses activités d'élu, dont elle est la cible. Et puis Samia Ghali est accusée par les autres candidats de bénéficier des réseaux de Jean-Noël Guérini. Le président du conseil général des Bouches-du-Rhône, plusieurs fois mis en examen, est l'homme à côté duquel il ne faut pas être vu... Alors, évidemment, Ghali dément farouchement : "Ne vous faites pas endormir par des écrans de fumée !" rétorque celle qui fait du parler-vrai une marque de fabrique. "J'ai toujours été moins guériniste que n'importe qui" s'enflamme-t-elle.
Et puis il y a cette image de la candidate des cités que lui attribuent ses adversaires, pensant que l'image est négative. "Et alors ? interroge Ghali. Une voix d'Arabe vaut moins qu'une voix dans les quartiers riches ?" En réalité, et voilà le plus difficile, à l'entendre, Ghali assure que ses adversaires ont joué sur ses origines pour la décrédibiliser, qu'ils ont expliqué partout qu'une Algérienne ne pourrait jamais battre Jean-Claude Gaudin. Son entourage vise particulièrement Marie-Arlette Carlotti et Patrick Mennucci. "C'est du racisme. Venant de socialistes, c'est grave. J'ai l'impression d'avoir fait campagne contre le FN", s'enflamme Samia Ghali.
Dimanche, elle a donné rendez-vous à ses troupes à partir de 20 heures pour attendre les résultats, dans un restaurant du Vieux-Port.
Source le point.fr
Marseille - Samia Ghali : "J'ai l'impression d'avoir fait campagne contre le FN !" - Le Point
Ils sont tous comme ça !!! au moins le FN à l'audace de l'afficher ouvertement ! mais c'est de notre faute, on ne sait pas nous faire respecter à notre juste valeur !!
SALAM
il y a toujours au fond du cœur un petit grain de couleur noir qui se manifeste lorsqu'on a épuisé le bien qu'il y a en nous.
Bien dit !!!
Comme quoi, cette femme a milité pour des valeurs avec des gens qui lui ont fait croire qu ils les partagés mais en fait ...ils ne changeront jamais, même si tu est né en France et tu te considère comme Français pour eux tu reste un Arabe et dans leur bouche ce mot est une INSULTE RACISTE !
n'oublions pas que Mitterand qui fut président de la république Française et membre du parti socialiste a été pendant la guerre d'Algérie celui qui donna l'ordre de procéder aux tortures les plus abjectes dignes des Nazis, en tant que ministre de l'intérieur de l'époque ...conclusion Droite ou gauche c 'est du kif kif au même !
Je partage la même opinion que toi, il faut d'abord se faire respecter, ensuite seulement parler racisme, j'ai un pote au gipn, de plus français d'origine algérienne, tu sais ce qu'il dit souvent, je cite, souvent c'est les africains et les Maghrébins qui causent les délits les plus "droit commun, agression, vol..., c'est vrai on trouve toutes les nationalités mais les plus petits délits et les plus nombreux Ben, les statistiques parlent d.eux mêmes
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
mais c'est vrai, moi je le constate tous les jours à Bordeaux, dès qu'il y a un pb, ben il y a un arabe derrière !!! La personne qui va bosser le matin et rentre chez lui le soir pour s’occuper de sa famille ne s'attire pas les pb, mais il faut le dire aussi, ils nous ont colonisé pendant 132 ans, il fallait s'y attendre à ce type de retours
Regardez le.... sastisfait de lui
Il va dans les quartiers de Marseilles supplier les "Arabes" comme il les appelle, de voter pour lui et après, il montre son vrai visage de haine à leur égard.
Samia Ghali et Mennucci
Ne vous trompez pas de débat les amis ici il s'agit d'une femme politique qui se fait traiter d'Arabe (avec une connotation raciste) par une personne du même parti le PS qui est sensé être tolérant) !
Pour en revenir à la délinquance...oui les personnes d'origine Maghrébines sont plus concernés par la petite délinquance et sont en sur nombre dans les geoles Françaises mais pour faire une analyse complète des statistiques ...c'est une population une fois marié et aprés avoir fondé une famille se range des voitures pour la plus part alors que que les délinquant de type Européen sont en nombre plus que supérieur pour les gros délits crimes de sang viols pédophilie enfanticides ...
Mais malheureusement on pointe du doigt qui ont veut..... stigmatiser .
Dernière modification par xeres ; 25/10/2013 à 14h24.
Une Arabe fière de l’être et pis encore pour le PS une Algérienne. ça ne m'étonne pas de la part de ces européens d'origine étrangère (Mennuci cet Italien (pieds noir) comme Carlotti, Caselli et il y en a des masses qui n'aiment les Arabes que pour les utiliser contre les Arabes comme ce fut le cas pour la France qui a utilisé des Algériens pour combattre des Algériens ( on les appelle les Harkis, les Goumis). Mais bon, c'est leur faute à eux car ils n'ont pas encore compris les leçons du passé. Gauche/Droite/centre , tous ne nous aiment pas quand il s'agit de prendre les commandes. Pour y mettre un terme faut pair un partie qu'il faut nomme le " R F O A "
le Rassemblement des Français d'Origine Arabe.
Alors Samia Ghali si tu m'entends " Enif oua EL harma" . Quitte ces mafieux une fois pour toute.
De toute façon il va perdre face a Gaudin !![]()
Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir
.