Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    chamonix
    Messages
    3 701
    Thanks
    25
    Total, Thanks 8 647 fois
    Pouvoir de réputation
    126

    Post Poutine menace Obama de publier les photos satellites du 11 Septembre !


    Les relations entre la Russie et les Etats-Unis n’ont pas été au beau fixe et ceci remonte à la guerre froide.
    Actuellement, Poutine n’a posé que des problèmes mineurs à Obama. Cette fois-ci Poutine va frapper une fois de plus, mais il va frapper fort. En effet, la Russie se prépare à publier les preuves de l’implication du gouvernement et des services de renseignement américain dans les attentats du 11 Septembre, dont des images satellites, selon le site pravda.ru


    La raison de cette manipulation ainsi que le meurtre de leurs propres citoyens était de servir les intérêts pétroliers américains et de justifier une intervention militaire dans les pays du Moyen-Orient.
    En cas de succès, les conséquences de la tactique de Poutine exposeraient la politique terroriste du gouvernement américain et la vérité éclatera enfin au grand jour. Selon des analystes américains, la crédibilité du gouvernement sera fortement remise en cause et devrait se traduire par des manifestations de masse dans les villes, menant ainsi à une vague de soulèvements.






  2. # ADS
    Poutine menace Obama de publier les photos satellites du 11 Septembre !
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Post Poutine menace Obama de publier les photos satellites du 11 Septembre !

    Citation Envoyé par sentenza Voir le message

    Les relations entre la Russie et les Etats-Unis n’ont pas été au beau fixe et ceci remonte à la guerre froide.
    Actuellement, Poutine n’a posé que des problèmes mineurs à Obama. Cette fois-ci Poutine va frapper une fois de plus, mais il va frapper fort. En effet, la Russie se prépare à publier les preuves de l’implication du gouvernement et des services de renseignement américain dans les attentats du 11 Septembre, dont des images satellites, selon le site pravda.ru


    La raison de cette manipulation ainsi que le meurtre de leurs propres citoyens était de servir les intérêts pétroliers américains et de justifier une intervention militaire dans les pays du Moyen-Orient.
    En cas de succès, les conséquences de la tactique de Poutine exposeraient la politique terroriste du gouvernement américain et la vérité éclatera enfin au grand jour. Selon des analystes américains, la crédibilité du gouvernement sera fortement remise en cause et devrait se traduire par des manifestations de masse dans les villes, menant ainsi à une vague de soulèvements.
    Salut Sentenza; je ne crois pas vue que la théorie des dominos on l'avait compris depuis longtemps et si vous m'avez connue à cette date juste 3 Mn après j'avais dit que c'est un coup de ...c'est comme l'affaire Charlie enfin c'est mon avis tout ce que je sais les loups ne se mangent pas entre eux.
    Bon courage.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  4. #3
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Poutine menace Obama de publier les photos satellites du 11 Septembre !

    salma
    sauf que poutine ne fait pas parti du même bloc que les usa ou l Europe ,la Russie regarde de loin les jeux des européens
    et surtout des états unis
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Poutine menace Obama de publier les photos satellites du 11 Septembre !

    Citation Envoyé par zadhand Voir le message
    Salut Sentenza; je ne crois pas vue que la théorie des dominos on l'avait compris depuis longtemps et si vous m'avez connue à cette date juste 3 Mn après j'avais dit que c'est un coup de ...c'est comme l'affaire Charlie enfin c'est mon avis tout ce que je sais les loups ne se mangent pas entre eux.
    Bon courage.
    Même le manipulé d'aujourd'hui était un manipulateur dans le passé ou il le sera demain, brebis d'aujourd'hui ET loup de demain, quelles grandes leçons de rappeler que la victime d'aujourd'hui était le sanguinaire d'hier et très probablement de demain.

    Nb: tout le monde serait ravi de montrer la vérité mr Poutine PAS SEULEMENT FAIRE LA CAUSETTE et beaucoup de victimes du "victimisme" ou de "méfaits" n'attendent que ça la vérité pas la causette ........,
    la vérité, personne n'a peur d'affronter la vérité, LE mensonge a la même couleur que la vérité, leur tons sont variables, mais ils ont la même couleur: alors mr Poutine, la causette est une forme de vérité POUR LES IDIOTs, la vérité n'en est pas ......
    Dernière modification par harroudiroi ; 15/02/2015 à 06h14.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  6. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Alger centre
    Messages
    5 379
    Thanks
    7 131
    Total, Thanks 9 962 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Poutine menace Obama de publier les photos satellites du 11 Septembre !

    C'est très proche c'est très proche
    ca va pas tarder









  7. #6
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 606
    Thanks
    1 545
    Total, Thanks 19 546 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Poutine menace Obama de publier les photos satellites du 11 Septembre !

    Toute la veritèe enfin


    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  8. #7
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Poutine menace Obama de publier les photos satellites du 11 Septembre !

    @enzo: mein führer est beaucoup plus crédible de le ''putin'' ah désolé que putine, lol

    ...plus c'est gros, plus ça passe......
    Dernière modification par harroudiroi ; 15/02/2015 à 11h53.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  9. #8
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Poutine menace Obama de publier les photos satellites du 11 Septembre !

    J'ai toujours apprécié :
    Les rumeurs sont créés par des rageux, répétés par des curieux et cru par des imbéciles et validé par ceux qui t'envient !!!
    La vérité doit étre recherchée mais pas écorchée ........
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  10. #9
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Poutine menace Obama de publier les photos satellites du 11 Septembre !

    Le pauvre Poutine est pauvre.....

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    Dernière modification par harroudiroi ; 16/02/2015 à 19h27.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •