- 
	
	
		
		
		
		
			Aurore
		
		
				
				
		
			
				
					Quand une association caritative détourne les marques de luxe. L'idée est géniale et le message puissant !
 pour lutter contre l'exclusion
Détourner les noms des grandes marques de luxe pour avoir «l'élégance d'aider ceux qui n'ont rien». La nouvelle campagne de l'association Aurore, visible à Paris depuis mardi, fait en effet un clin d'œil humoristique au luxe à la française dans trois affiches, présentant Jean-Paul Galère, Yves Sans Logement et Christian Dehors.
11040959_957513170946704_7818705178316348527_n.jpg
11188251_957513160946705_5293349040314034361_n.jpg
11205997_957513147613373_7667236549245638564_n.jpg
				
			 
			
		 
			
				
			
			
			
		 
	 
	
	
 
		
		
		
		
	
 
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
		
		
			
				
				Règles de messages
			
			
				
	
		- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
 
		- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
 
		- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
 
		- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
 
		-  
 
	
	
	Règles du forum