A leur place, je demanderai plutôt aux marines de venir faire ce qui a, à faire à ces inhumains SALOPS, criminels, assassin et violeurs D'ENFANTS.
Version imprimable
Dans un village près de Riyad, en Arabie Saoudite, un homme équipé d'un masque pose près de ses chameaux. Les autorités ont imposé aux personnes en contact avec ces animaux de se protéger, en raison de la propagation d'un syndrome respiratoire potentiellement mortel.
Pièce jointe 9843
Près d’un mois après l’enlèvement de plus de 200 lycéennes nigérianes, une équipe d'experts français spécialisés dans le renseignement «humain et technique» a rejoint les Américains et Anglais déjà présents sur place pour tenter de retrouver les captives de la secte islamiste Boko Haram. Pendant ce temps, la mobilisation s’accroît de par le monde, notamment via le «réseau»#BringBackOurGirls («Ramenez-nous nos filles»).
Pièce jointe 9877
Maho Beach est une plage située à l'île de Saint-Martin dans les Antilles, du côté Néerlandais de l'île. Elle est mondialement connue du fait de sa proximité avec l'aéroport Princess Juliana.La piste 10 étant relativement courte (2180 m)1, les avions en phase d'approche sont contraints de se poser le plus proche possible du seuil de piste, et doivent par conséquent procéder à une approche à basse altitude. Ces approches spectaculaires (comprenant des avions de types Boeing 747 ou Airbus A340) ont rendu ce lieu célèbre parmi la communauté des spotters.
Pièce jointe 9890
http://www.youtube.com/watch?v=SCIJ0F62og4
Plus de 12 heures après le drame, les secouristes n'ont plus grand espoir. Mardi, une explosion a été suivie d'un incendie dans une mine située à Soma, dans la province de Manisa, provoquant la mort de plus de 200 mineurs présents. Selon les quelques mineurs sauvés, l'incendie faisait encore rage au petit matin. Deux cent corps ont été remontés à la surface, 80 personnes ont été blessées, dont quatre membres des services d'urgence. D'après le ministre turc de l'Energie, 787 mineurs se trouvaient dans la mine au moment de l'explosion dans un transformateur électrique, provoquée par un court-circuit. Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a annulé un déplacement prévu mercredi en Albanie pour se rendre sur place, ont annoncé ses services.
Il s'agit de la pire catastrophe minière depuis 1992, lorsqu'un coup de grisou avait fait 263 morts dans la province de Zonguldak, sur les bords de la mer Noire. ……Allahouma arhamhoum y'a raab
Pièce jointe 9919
Un homme embrasse son fils, sauvé d'une mine de charbon à Manisa, Turquie, après une explosion, dans lequel plus de 200 mineurs sont morts.http://gdb.voanews.com/01906702-18C6...w974_n_s_s.jpg
Un homme déguisé en Charlie Chaplin marche sur la plage, à Cannes, en marge du Festival.
Pièce jointe 9927
Salam et salut,
met personne ne le regarde, c'est triste comme même lol
Un policier irakien se tient près des véhicules en feu quelques instants après dans une série de bombes a frappé le bastion chiite de Sadr City, à Bagdad, en Irak, tuant des dizaines.http://gdb.voanews.com/3FBD6DD2-6917...w974_n_s_s.jpg