Y'a du bon aussi dans Facebook, pas que de mauvaises choses
une mère empêche sa fille de devenir aveugle grâce à une photo
lundi 7 avril 2014 à 11:50
Voilà une histoire qui risque bien de faire pleurer dans les chaumières. Aux États-Unis, une mère est parvenue à prévenir la cécité de sa fille grâce à une photo diffusée sur Facebook. En examinant le cliché de plus près, l’une de ses amies a découvert une étrange lueur dans l’œil de la fillette de 3 ans, qui souffrait d’une pathologie rare de la rétine.
En postant la photo de sa fille Rylee sur Facebook en octobre dernier, Tara Taylor n’aurait jamais pu imaginer les conséquences que cela allait engendrer. Apercevant une étrange lueur dans l’œil gauche de la petite fille, une amie a tout suite vu le danger. "Je lui ai écrit pour lui dire que c’était peut-être à cause du flash de l’appareil photo, mais que cela pouvait aussi signifier que quelque chose n’allait pas avec son œil" explique Stacy Carter à la chaîne NBC.
>>> Elle voulait donner une leçon à sa fille sur les dangers de Facebook, l'expérience a mal tourné !
Très rapidement, les parents de la jeune Rylee ont consulté un spécialiste des yeux, qui a confirmé les craintes de l’amie de la famille : la fillette est atteinte de la maladie de Coats. Comme l’explique NBC, cette anomalie est directement liée aux vaisseaux sanguins présents dans la rétine. Après plusieurs traitements au laser, la jeune Rylee a évité le pire, même s’il est incertain qu’elle retrouve un jour une vue parfaite.
Facebook à consommer avec modération
Y'a du bon aussi dans Facebook, pas que de mauvaises choses
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Une chance extraordinaire,ou un concour de circonstance exceptionnel,c'est la baraka chez nous.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Le karma pour d'autres .....
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"