Normalement avec un bon serveur cela devrait resoudre ton probleme et pense a le mettre a jour des fois des corrections suite a des mise jour peuvent resoudre ce genre de probleme
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un récepteur Revolution Galaxy HD 60/60 avec SWcamd que j'avais acheté l'an dernier au Maroc.
Je rencontre beaucoups de soucis, j'ai l'impression qu'il se déconnecte souvent du serveur.
En effet, cela coupe souvent et m'indique "Chaine cryptée" et quelques secondes après ça repart.
J'ai essayé avec des test de 48h de serveur CCcam donné comme "stable" et "sans freeze" mais ca coupe aussi de temps en temps.
J'ai donc une question, Y-a t'il un problème de connexion connu avec ce récepteur ?
Je sais que c'est du bas de gamme comme récepteur, mais je pensais qu'avec un bon serveur CCcam ça ferait l'affaire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Vu+ Solo HD officiel, Black Hole 2.1.7, CCcam 2.3.0
Normalement avec un bon serveur cela devrait resoudre ton probleme et pense a le mettre a jour des fois des corrections suite a des mise jour peuvent resoudre ce genre de probleme
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Merci pour ta réponse lako.
J'ai fais la dernière mise à jour, mais cela n'a rien changé. J'ai testé des serveurs CCcam qui sont soit disant parfait mais j'ai toujours des coupures.
Savez vous ou je peux tester un bon serveur CCcam ? Une valeur sûr, afin de savoir si le problème vient des serveurs que j'ai essayé ou de mon récepteur.
Merci.
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Bonjour et merci RCCcam,
Je viens d'essayer ton site, j'ai rentré sur mon récepteur la line mais ca ne se connecte pas au serveur.
Que dois-je faire ?
Tu a fait la mise a jour du 26.08.2014 ?
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Oui lako, j'ai la derniere mise à jour installée.
En faite ça coupe, ca m'indique "chaine cryptée" et quelques secondes apres ça revient comme si le démo perdait la connexion. J'ai essayé avec un samsat hd 90 titan d'un ami. Cela fonctionne correctement. Pas de coupure comme sur le mien.