Il faut qu'il prouve ce qu'il dit, le puzzle finira par être complété tôt ou tard.
Attentat Charlie Hebdo: revendication d'Al-Qaïda au Yémen du 14 janvier 2015, info : RTBF Vidéo
Il faut qu'il prouve ce qu'il dit, le puzzle finira par être complété tôt ou tard.
Attentat Charlie Hebdo: revendication d'Al-Qaïda au Yémen du 14 janvier 2015, info : RTBF Vidéo
Dernière modification par harroudiroi ; 15/01/2015 à 16h35.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
salam
bracco ton post ne présage rien de bon ! tes propos sont inutile et insultant !
j attends de toi la suppression volontaire de ton post .
Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir
.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
C'est exactement ça le problème Jim, dire une simple banalité ou évidence comme "ils tuent au nom de Dieu" et pour te ménager je n'ai pas dit au nom d'allah qui aurais été plus juste, tu vois sa comme une insulte Le victimisme et la théorie des complots comme défense ça ne va pas bien loin
vu+duo2
Chacun son rôle et les acteurs doivent jouer uniquement le leurs,le souffleur est la pour ceux qui ont des trous de memoire,la pièce ne sera que plus belle meme si c'est une tragédie
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
on parlait de quoi déja..dans ce topic.....![]()
et tout ces jours qui passent plantent en mon coeur affligé chaqu'un une lance de regrets et d'angoisse