Ils se sont beaucoup aimés, mais à présent, pour une affaire d'airbag, ils ne veulent plus être mis dans le même sac. Les déboires du spécialiste du coussin de sécurité Takata gonflent le nombre de véhicules au rappel de par le monde et plus spécialement ceux frappés du logo de Honda. Qui aimerait ne pas être un dégât collatéral sur un marché américain qui ne s'est pas encore remis des errements de la General Motors.
Toyota en est à 3 millions, sur la planète on les estime entre 16 et 20 millions, dont 10 millions aux Etats-Unis. Pour qui ces chiffres ? Pour les véhicules rappelés pour cause d'airbag de marque Takata, un coussin de sécurité qui s'est révélé être mortel après la révélation de dizaines d'incidents. Chez Honda, on a ajouté aux 2,8 millions de voitures rappelées pour cette cause un contingent supplémentaire de 3,2 millions, ce qui porte l'addition à 6 millions.
Le fait particulier est que Honda a décidé seul de cette nouvelle campagne puisque Takata avait refusé de se plier à l'injonction de l'agence américaine de la sécurité routière demandant un rappel national. Onze constructeurs sont concernés par ce qui est maintenant baptisée l'affaire Takata.
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat