Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Exclamation Méfiez-vous des vendeurs d'abonnement IPTV par internet

    Bonsoir,

    J'ai consulté le site ouedkniss pour acheter un abonnement IPTV d'une année , je me suis fixé sur un vendeur , je l'ai appelé par téléphone pour m'envoyer un fichier test , après avoir visionner le test , j'étais donc satisfait de la qualité et j'ai fais la procédure qui consiste à payer 5000 DA ce vendeur par virement ccp à son compte , j'ai bien reçu le fichier puis au bout de 25 jours je constate que les chaines ne s'ouvrent plus , je l'ai appelé par téléphone , il paraissait surpris et m'a dit de lui envoyer le fichier en question par skype , c'est ce que j'ai fais mais depuis aucun signe de vie de ce vendeur , conclusion , c'est une arnaque pure et simple et du vol , je mets en garde tous ceux qui sont tentés par ce moyen .


    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 564
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Méfiez-vous des vendeurs d'abonnement IPTV par internet

    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonsoir,

    J'ai consulté le site ouedkniss pour acheter un abonnement IPTV d'une année , je me suis fixé sur un vendeur , je l'ai appelé par téléphone pour m'envoyer un fichier test , après avoir visionner le test , j'étais donc satisfait de la qualité et j'ai fais la procédure qui consiste à payer 5000 DA ce vendeur par virement ccp à son compte , j'ai bien reçu le fichier puis au bout de 25 jours je constate que les chaines ne s'ouvrent plus , je l'ai appelé par téléphone , il paraissait surpris et m'a dit de lui envoyer le fichier en question par skype , c'est ce que j'ai fais mais depuis aucun signe de vie de ce vendeur , conclusion , c'est une arnaque pure et simple et du vol , je mets en garde tous ceux qui sont tentés par ce moyen .

    Bonsoir, c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre que MagSat nous propose une formule au moins on est sure que cela ne nous arrivera pas.
    Et lorsque vous connaissez pas le vendeur, il vaut mieux même si cela coute plus cher prendre des abos de courtes durées et renouveler au fur et à mesure.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  4. #3
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Méfiez-vous des vendeurs d'abonnement IPTV par internet

    Bonsoir,

    A toute fin utile, l'annonce de ce vendeur malhonnête s'appelle "
    Danone sat iptv "

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •