Salut GS va t'on pour un trio espagnol ce we ?
Course : Pedrosa triomphe au Grand Prix bwin d’Espagne
Dani Pedrosa s’est emparé de sa première victoire de l’année en battant Jorge Lorenzo dès le cinquième tour à Jerez de la Frontera. Le Champion du Monde en titre a quant à lui concédé la seconde place à Marc Márquez dans le tout dernier virage de la course, dans lequel le duel entre les deux Espagnols s’est conclu sur un contact.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Warm-up : Márquez mène le warm-up MotoGP™ à Jerez
Le rookie espagnol a été le plus rapide dimanche matin lors du warm-up du Grand Prix bwin d’Espagne.
Qualification : Lorenzo s’offre une 27ème pole en MotoGP™ pour ses 26 ans
Jorge Lorenzo s’est qualifié en pole position pour le Grand Prix bwin d’Espagne samedi à Jerez, le jour de son 26ème anniversaire, à l’issue d’une séance marquée par de nombreuses chutes dont celle de Dani Pedrosa, qui sera deuxième sur la grille, devant son coéquipier Marc Márquez.
Essais Libres 4 : Lorenzo retrouve la tête
Troisième après les essais libres 3, Jorge Lorenzo a retrouvé la tête de la feuille des temps lors des essais libres 4 du Grand Prix d’Espagne en MotoGP. En 1’38’’997, le champion du monde devance son compatriote Dani Pedrosa (à 0’’298) et le Britannique Cal Crutchlow (à 0’’316). Marc Marquez est au pied du podium, à la 4e place (à 0’’846).
Essais Libres 3 : Crutchlow s’approche de l’exploit
Brillant à Jerez lors de la pré-saison et déjà bien placé à l’issue des essais libres de vendredi, Cal Crutchlow a réussi à signer le meilleur temps samedi matin au GP bwin d’Espagne et rivalisera avec Dani Pedrosa et Jorge Lorenzo cet après-midi dans la lutte pour la pole position.
Essais Libres 2 : Lorenzo impose son rythme à Jerez
Passé devant Dani Pedrosa de justesse le matin, Jorge Lorenzo a de nouveau été le plus rapide vendredi après-midi à Jerez lors de la seconde séance d’essais tandis que Cal Crutchlow est venu s’intercaler entre les deux Espagnols.
Essais Libres 1 : Lorenzo et Pedrosa annoncent la couleur
De retour en Espagne, à Jerez, pour la troisième manche du Championnat du Monde MotoGP™ 2013, Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa se sont lancés à l’attaque du chrono dès la première séance d’essais et ont terminé à moins de deux dixièmes de la pole position de 2012, avec seulement trois millièmes de seconde pour les départager.
![]()
Dernière modification par GS-Network ; 10/05/2013 à 12h38.
Salut GS va t'on pour un trio espagnol ce we ?
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Je crois pas non, y a l'italien (Doctor lol) qui risque de causer beaucoup de dégâts.
Il était proche des chronos de Lorenzo donc ça va le faire, surtout quand on sait que valentino est depuis toujours une bête de course et de régularité.
Je te conseille de miser sur lui ce week-end!
Pas faux ric17, il a fait le meilleur chrono du Wam-up !
MotoGP™ Jerez 2013 -- Paddock girls
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **