Très généreux notre magsat malgré se qui c'est passé avec les clines confirmésfranchement tes un bon homme magsat
Bonjour,
Exceptionnellement nous mettons a la disposition des membres 1000 Cline pour les journée du 1 et 2 Mai.
Profitez-en, Participez au forum, vous vous rendrez compte que c'est un vrais espace de partage et de communication libre.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bon mattage de TV !
Dernière modification par MagSat ; 01/05/2013 à 15h09.
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Très généreux notre magsat malgré se qui c'est passé avec les clines confirmésfranchement tes un bon homme magsat
The best game of world !
PC Trop lent? Suivez mon tutoriel ! http://www.maghreb-sat.com/forum/f56...-pc-19389.html
je n'ai pas pris avec ce que j'ai je n'ai qu'a vous féliciter et bonne continuation CHAMPION!!
Zalut les zenfants
c'est comme ca qu'on aime le boss devrais faire ca plus souvent
Bon spectacle en ce premier mai
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Merci beaucoup de ta générosité malgré la betise de certain. Tu reste égal a toi même. Merci pour ca. Longue vie au site
dm800se clone / Openpli 6.0 -> au placard
Atlas HD200S -> au placard
Mi box / VLC
comme je suis obéissant j'ai pris la 147 longue : chapeau bas!
Bonjour,
Pour ma part j'ai testé 2 clines mais le serveur ne semble pas encore actif. *** RECTIFICATION CONNEXION OK 73 Cards ***
Dans tous les cas c'est une gentil attention pour les non confirmés et les nouveaux. Et je confirme c'est un forum qui gagne à être connu, on y vient, comme beaucoup, pour une raison et on y reste pour les gens !
@+
Dernière modification par atomik6 ; 01/05/2013 à 16h22.
Signature en cours d'élaboration...
Merci MagSat,
A tout ceux qui ne savent pas quels sont les Clines prise ou pas, vous pouvez utiliser le site cardsharing.info | The quickest way to test your free cccam server clines, il vous donneras celle qui sont Libre.
En passant un retour d'information concernant le serveur serais Un bon point pour nous histoire de l'optimiser et le rendre meilleurs.
à v vos claviers !
Bonsoir et merci a MagSat comme il a dis lui
veuillez Donner l'etat du serveur. Rapidité du Zapping, les Bouquets ouverts , et une critique constructive si vous pouvez
Cordialement
La Team Maghreb-Sat
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
merci magsat pour ta générosité pour les membres pour info j ai tester une cline au bout de 1h une seul coupure de 3 seconde