plus il vivra et plus il souffrira ce sont les douas des palestiniens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est dans le coma depuis près de huit ans. L'ancien Premier ministre israélien Ariel Sharon a vu son état de santé s'aggraver ces derniers jours, a indiqué, mercredi 1er janvier, un porte-parole hospitalier. Ariel Sharon souffre de "graves problèmes rénaux" à la suite d'une intervention chirurgicale. Sa mort est "une question de jours" si la situation continue de se détériorer, selon une source proche du dossier citée par le quotidien Haaretz.
Agé de 85 ans, Ariel Sharon est hospitalisé au centre Shiva de l'hôpital Tel Hashomer, près de Tel-Aviv. Il a été terrassé par une attaque cérébrale le 4 janvier 2006. Il est depuis dans le coma, ses fils ayant décidé de le maintenir en vie sous assistance médicale. Il n'a manifesté aucun signe de réveil mais, selon sa famille, il a parfois ouvert les yeux et bougé ses doigts.
plus il vivra et plus il souffrira ce sont les douas des palestiniens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
atlas hd100 dreamox 500s
va rejoindre ben laden et arafat,vous avez des comptes a régler...
good news pour commencer l'annee….
salam
il va connaitre sa destination finale..........Qu'on lui apporte son chatiment
Bonjour,
8 ans de souffrance, pas assez, pour tout le mal qu'il a fait à un peuple sans défense.
Je ne peux m'exprimer comme je veux, tout est surveillé. Dieu lui réglera son compte.
@+
Tous tres misericordieux les gars.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Imaginons un gars qui a ete responsable de milliers de mort dans un pays que tu chéris, tu seras miséricordieux ????? La relation qui existe entres musulmans, même de pays différents est très forte, encore plus forte que la dureté de ce Mort Vivant, je ne sais pas pourquoi il est dans un COMA, mais même si c'est une histoire de destin, disons qu'il est JUSTE, le destin pour Mr Sharon.
Et pourtant je suis médecin, c'est comme si on disait qu'un enfoiré de pédophile est dans le coma, KIF KIF, ou pour les italien de la résistance en 1938-1945, pauvre Mussolini il a été exécuté par des italiens, certains disent par Churchill ( sous les ordres de Churchill, je veux dire ).
Pour les musulmans, à fortiori Arabes, le sort de Sharon est scellé, personnes ne pleurera sa mort, même MOI.
Dernière modification par harroudiroi ; 02/01/2014 à 06h51.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Beaucoup pleureront sa mort (pas moi) sa famille avant tout
Beaucoup ont pleurè et pleurent ancore Bin Laden, les hommes qui disparaissent meritent un peut de respect, mais bon je comprends vos points de vue![]()
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Hitler 2,,,l'un des hauts responsables du massacre de Sabra et Chatila 1982,,,, au liban,,, Assasin des femmes sans défense et enfants innocents
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500