Après avoir manqué la phase aller à cause d'une blessure au genou, l'attaquant de Bari Abdelkader Ghezzal commence à retrouver sa meilleure forme. L'international algérien a inscrit son deuxième but de la saison hier soir lors de la victoire contre Padova, 3-0, quatre jours après avoir ouvert son compteur-but face à Brescia.

A la 44e minute, alors que le club baresi mène 1-0, Ghezzal double la mise avec un but de toute beauté. Servi dans la surface de réparation, il élimine son vis-a-vis avec un crochet avant de placer un magnifique lob du pied gauche au deuxième poteau. Francesco Caputo, auteur du premier but, en ajoutera un deuxième but d'un point de vue personnel pour porter le score à (3-0). Un succès qui rapproche le club du maintien en Série B.

Bari, qui totalise 36 points, occupe actuellement la 18e place au classement général, une position synonynme des playoffs pour éviter la relégation. Mieux, l'AS Bari n'est seulement qu'à trois points de la neuvième place. Avec quatre matchs sans défaite, s'ils conservent cette dynamique, les Biancorossi pourront rapidement se retrouver dans la première moitié du classement.