Salut,

A ce rythme, l'OM finira par être champion. Le PSG, fera encore d'autres faux pas avant la fin de la saison.
L'OL, est juste derrière et ils n'ont pas encore dis leur dernier mots les protégés d'Aulas...
Mon coeur chavire avec l'OM

Cordialement,
IDAL