Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: veau a deux tetes

  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    veau a deux tetes


    Une vache a récemment donné naissance à un veau à deux têtes près de Fès, dans le centre du maroc. L'animal est apparemment en bonne santé.
    La vache a mis bas lundi 30 décembre, au petit matin, dans des conditions normales, à Sefrou, une ville située sur les premières pentes du Moyen-Atlas.
    "Le veau a été baptisé 'Sana saïda'" ('Bonne année') car elle est née à un jour du Nouvel an", a déclaré la propriétaire de l'animal. Cette mère de cinq enfants a indiqué avoir été "surprise" mais assuré ne "pas avoir eu peur", évoquant "une oeuvre de dieu".

    l'animal paraît en bonne santé et la bâtisse au milieu des oliviers est devenue l'attraction de la région. Le vétérinaire de Séfrou, Mohammed Bakal, a précisé qu'il était "impossible de prédire l'avenir de cet animal".

    "C'est une malformation congénitale mais son diagnostic reste compliqué à confirmer en l'absence des moyens adéquats", a-t-il ajouté. Cités par l'agence MAP, d'autres vétérinaires ont pour leur part indiqué que la vache attendait "probablement des jumeaux qui ont fusionné à cause d'une malformation génétique".
    Il s'agit d'un fait rarissime mais pas inédit : en septembre dernier, un veau à deux têtes était mort-né aux Etats-Unis, dans une ferme de l'Oregon
    1012238_10153685156575037_1463963068_n.jpg

  2. # ADS
    veau a deux tetes
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : veau a deux tetes

    سبحان الله
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •