Personne ne veut adopter un doc.?
Les dix premiers milliardaires africains, leur nationalité, leur fortune estimée en 2013 (en dollars)
1 - Aliko Dangote, Nigeria, 20,8 milliards (11,2 milliards en 2012)
2 - Johann Rupert et sa famille, Afrique du Sud, 7,9 milliards (5,1 milliards en 2012)
3 - Nicky Oppenheimer et sa famille, Afrique du Sud, 6,6 milliards (6,8 milliards en 2012)
4 - Nassef Sawiris, Égypte, 5,9 milliards (5,1 milliards en 2012)
5 - Mike Adenuga, Nigeria, 4,6 milliards (4,3 milliards en 2012)
6 - Christoffel Wiese, Afrique du Sud, 3,8 milliards (3,1 milliards en 2012)
7 - Isabel dos Santos, Angola, 3,5 milliards (600 millions en 2012)
8 - Issad Rebrab, Algérie, 3,2 milliards (non-classé en 2012)
9 - Mohamed Mansour, Égypte, 3,1 milliards (1,7 milliard en 2012)
10 - Othman Benjelloun, Maroc, 2,8 milliards (2,3 milliards en 2012) Algérie : Rebrab rejoint la liste des milliardaires de Forbes
Personne ne veut adopter un doc.?
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
j y suis pas dans la liste ?
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
bonsoir
au fait n'oubliez pas ,la part de Satan
c'est une aberration ces milliardaires surtout au niger ou en angola ou des gens meurent de faim ou de maladie ! suffirait de faire un petit don de 500 millions et tu remet tout le niger a flot !après c'est que mon avis ! @+baltazz
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
bonsoir
si satan est riche ,pourquoi chaque fois il vient pour nous casser les balloches??
Satan pêche dans les ténèbres, c'est un oiseau de nuit ; cache-toi dans la lumière, il ne pourra t'apercevoir.
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
En quoi ça nous concerne qu'ils soient milliardaires ou non, pourquoi on n'a pas droit d'être riche.