Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
  1. #1
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    grenoble
    Messages
    21
    Thanks
    0
    Total, Thanks 55 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Lionel Messi offre 1 million € à Israël

    Lionel Messi offre 1 million € à Israël


    L’info est passée inaperçue dans la presse sioniste, mais Le Compétiteur vient rétablir la vérité. Le capitaine de la sélection argentine, Lionel Messi, a effectué ces derniers jours un don estimé à 1 million € à l’État d’Israël, montant correspondant à la prime des joueurs argentins en cas de qualification en finale de la Coupe du Monde.
    Dans un contexte international tendu, où l’armée de Tsahal a déjà tué plus de 250 habitants de la bande de Gaza, cette information vient un peu plus ternir l’image du milieu barcelonais, déjà empêtré dans un scandale de fraude fiscale.
    Pour rappel, les joueurs de l’Équipe Nationale algérienne ont tous reversé leurs primes aux enfants de Gaza.





    http://fr.whatsupic.com/nouvelles-po...405677534.html

    enfants de Gaza.

    Canada,

    Turquie

    Merci Messi pour ton cadeaux que tu a offrit aux enfants de Gaza!! Merci beaucoup…



  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Lionel Messi offre 1 million € à Israël

    Déjà et je l ai dit et redit dans ce forum ce joueur est méchant de nature il a fait viré des joueurs de grand talent par jalousie et dernièrement c est Tevez qui a subit la jalousie de ce nabot en le faisant écarté de la sélection argentine.
    Mais là c est encore plus grave car c est une association a des criminels si l'info est avérée
    ce million d € qu il donne à l'état terrorriste d israel c est comme il lançait 1 million € de bombes sur des enfants .





    On comprend mieux pourquoi Cristiano Ronaldo est détesté en israel.


    Dernière modification par xeres ; 20/07/2014 à 11h40.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  4. #3
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Lionel Messi offre 1 million € à Israël

    salamou 'alaykoum

    il y avait une raison pour laquelle je le détestais....là voici

    et dire qu'il a fait de la pub pour la tv algérienne, alors que l’Algérie est du coté de la Palestine

  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Lionel Messi offre 1 million € à Israël

    C'est comme même zarbi, comme si, Israël avait besoin d'argent, info est-elle authentique ?, si c'est le cas, je ne comprends pas son attitude, sauf s'il est juif.....
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  6. #5
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Lionel Messi offre 1 million € à Israël

    salam
    info ou intox !!!
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  7. #6
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Lionel Messi offre 1 million € à Israël

    extrait d un article paru dans l expression et vous comprendrez mieux

    L'Expression - Le Quotidien - Les Algériens soutiennent les Allemands

    Entre supporters de Messi et soutien à Ghaza
    Des passionnés de football qui ne cessent plus de revenir sur la belle prestation des Verts au cours du Mondial qui prendra fin demain et dont la plupart ont manifestement pris le parti de supporter l'Allemagne car d'après beaucoup d'entre eux auxquels nous avons demandé d'émettre un pronostic, il leur est inconcevable de souhaiter la victoire d'un pays comme l'Argentine dont certains supporters ont brandi mercredi dernier le drapeau d'Israël. «Certes, Lionel Messi est un très grand footballeur, mais on refuse d'avoir le drapeau de l'Argentine et celui d'un pays qui continue d'assassiner des milliers de Palestiniens, d'être présent aux côtés des Argentins!». «Nous savons tous que le lobby sioniste vit partout dans le monde, et déteste les Arabes, et qu'il est bien implanté en Argentine!». C'est en ces termes qu'un groupe de personnes, de jeunes et de moins jeunes, attablés du côté de l'esplanade d'El Kettani autour d'un bon thé, n'ont pas manqué de nous expliquer de vive voix, pourquoi ils souhaitent voir l'Allemagne, remporter demain soir à Maracana cette 20e Coupe du monde. Avant de conclure avec les propos suivants et qui en disent très long en la matière: «Sincèrement, l'Argentine de Messi n'a absolument rien montré d'incroyable face à la Hollande et de plus, nous préférons que l'Allemagne qui a beaucoup souffert contre l'Algérie, gagne cette Coupe du monde. De la sorte, nous serons encore plus fiers de notre Equipe nationale qui a vraiment tenu tête jusqu'au bout aux Allemands qui ont infligé un mémorable 7 à 1 au Brésil, mais pas à notre pays. Nous sommes très fiers d'avoir brandi au Brésil le drapeau de la Palestine, pour rappeler à toute la planète foot, qu'un pays arabe qui adore lui aussi le football, continue de vivre sous les bombes israéliennes!». Il est vrai que le Portugais Cristiano Ronaldo a bien fait don au peuple de Ghaza de sa plus prestigieuse paire de crampons, pour défendre une noble cause qui ne semble nullement préoccuper aujourd'hui Lionel Messi dont le pays d'origine, est devenu avec le temps, un autre fief privilégié des sionistes, et de l'entité chère à l'étoile de David, et qui n'avait aucune raison d'être présente au Mondial brésilien. Comme quoi, 24h avant la très attendue finale Allemagne-Argentine, foot et politique internationale ne font qu'un aux yeux de beaucoup d'Algériens qui ne manqueront pas de supporter la Mannschaft, mais pour des raisons autres que celles des Brésiliens.

    Les argentins sont ouvertement Pro Israéliens car la plupart sont juifs !





    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  8. #7
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    7
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Lionel Messi offre 1 million € à Israël

    Salam !
    tout est possible avec ce mongolien de messi et avec les joueurs de barcelone les photos sont sans équivoque ils sont pro israel

  9. #8
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Lionel Messi offre 1 million € à Israël

    IL S' APPELLE CRISTIANO RONALDO !

    « Je n’échange pas mon maillot avec des assassins » Cristiano Ronaldo après le match Portugal Israël




    « Je n’échange pas mon maillot avec des assassins »Voilà la phrase employée, par la star portugaise, lors de la rencontre qui a opposé lors des éliminatoires du mondial 2014, Israël au Portugal.Après la rencontre, le joueur israélien a enlevé son maillot et a demandé à Ronaldo de l’échanger contre le sien, ce dernier a refusé du fait qu’il ne pouvait pas accepté de mettre un maillot sur lequel il y avait le drapeau de l’État d’Israël.Au vestiaire, lorsque les journalistes lui ont demandé pourquoi il avait refusé d’échanger son maillot, il a répondu exactement : « Je n’échange pas mon maillot avec des assassins ».Avant cette action déjà, Ronaldo avait vendu aux enchères sa chaussure en or, afin d’aider les victimes de bombardement israélien.






    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  10. #9
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    126

    Re : Lionel Messi offre 1 million € à Israël

    La,, vous parlez foot ou réligion,,, je comprends pas,,,
    Es ce pour vous ,,, aimer ou pas aimer le jeu d'une star passe par le soutien ou non des palestiniens et juifs
    La pulga est magique sur les terrains ,,, certes il était moyen dans cette coupe du monde vu sa réputation ,,, mais c'est une bête noire
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

  11. #10
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Lionel Messi offre 1 million € à Israël

    En plus il a la classe a la Aldo Maccione



    Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
    Dernière modification par harroudiroi ; 22/07/2014 à 21h00.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •