salam et salut à tous : je ne pouvais pas m'empecher : HALAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MADRIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.
Version imprimable
salam et salut à tous : je ne pouvais pas m'empecher : HALAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MADRIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.
Les arabes veulent faire de lui un ange, le messi attendu, mais voila son vrai visage il participe par ce don à financer les bombes larguées sur les populations civiles palestiniennes.
Que dire maintenant messieurs les commentateurs sportifs de BeInsports de votre génie.
Rabi yehdina w yahdikoum.
Parlons foot Harroudi,,, question de choix,, ,,, Messi, CR7 et Robben créent du bonheur pour leurs fans et aux spectateurs,,,
pour leur côté personnel ,,, ça m'intéresse pas,,,
S'il avérait qu'il aide les sionistes,,, bien qu'il y a d'autres footballeurs et artistes qui ne soutiennent pas la cause palestinienne ,,, voir qu'ils sont contre ,,,, je n'approuve aucune sympathie pour son don mal placé et sa personnalité injuste vis à vis une cause juste,,,
toutefois je peux pas dire,,, que c'est parce qu'il aide les sionistes,,, qu'il n'est pas la bête noire de Réal Madrid,, :;^^:
encore une fois, je vais passer pour le méchant et le méfiant...
j'ai cherché ces infos sur l'endroit où on doit en parler le plus.... la toile.
essayez, les seuls sites qui parlent de ces infos ne sont pas des sites connus, que des sites engagés.
encore une fois, je reste sceptique car ces joueurs (ronaldo, messi, etc...) ne sont peut être pas des philosophe mais ils ont des conseillers et je vois mal ces personnes prendre parti ouvertement sur des questions aussi sensible.
les photos peuvent très bien être des photomontage, messi a déjà été victime il y a un ou 2 ans. Je m'étonne d'autant plus que le barça est dirigé par des quataris.
ronaldo, pareil, je ne vois rien de sérieux ou de 100% sûr...
on voit bien les enjeux pour un des 2 partis à dire qu'ils ont tel ou tel soutient mais encore une fois, imaginons que cela est faux et qu'un joueur est tué par un illuminé qui n'aura vu que la fausse version (dans l'hypothese ou ça serait faux bien sûr).
encore une fois, j'attend la version officielle des intéressés qui ne manquera pas de venir vu le buzz que ça produit.
je repête encore une fois que je ne suis ni juif, ni musulman, que je n'ai aucun intérêt dans l'affaire et que j'ai juste ma vision des choses et que toute info que je vois ou entend à partir du moment où elle me parait grave doit être à relativiser si on a pas une info officielle des intéressés. je vois tellement de fake sur le net...
Oui tu as raison sur ce point tamerelenet ,,,,
Ces deux joueurs de poids savent bien qu'ils font parti d'un patrimoine mondial dans le domaine du foot,,,
Qu'ils ont des fans de toutes les nationalités et toutes les religions