La passion et la naïveté des sentiments n'a pas de place sur un forum, et il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
Version imprimable
La passion et la naïveté des sentiments n'a pas de place sur un forum, et il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
Allez, chacun en a pris pour son grade, je voulais etre neutre, mais notre ami llia en a décidé autrement, ça peut être la suisse puisque je le reconnais, mais pas " le petit ", voila j enchaine dans une dans une autre direction, mister vous voulez la guerre alors là vous l'aurez pas,c'est trop pathétique, j'aurais aimé que ce monsieur nous éclaire avec des post lumineux , mais tomber a bras raccourcis sur tout ce que compte comme intervenant dans cette discussion , tirer a boulets rouge sur tout ce qui bouge c'est facile et très simple , on me dit sage et toujours de bonne humeur mais là , la forme n'y est pas même si dans le fond il y a matière à discuter.Dommage.
bonjour amis d'un jour ,amis pour toujours,
je voudrais préciser à ceux qui cachent derrière ceci : [ la langue française , n'est pas ma langue maternelle ] que moi aussi ,je ne suis pas né à Versailles et
que Louis XIV n'est pas mon grand père . je suis né dans ce beau pays qu'est l'Algérie ,dans une famille très pauvre et j'ai bataillé pour avoir ce que j'ai ( pas matériel ,intellectuel)
et ce n'est pas parce que le français n'est pas ma langue maternelle ( moi aussi) que cela va m'empêcher de ne pas COMPRENDRE ce que je lis .
comme je me méfie de ceux qui voient des sorcières partout : je précise bien que je dis comprendre et pas autre chose .
Je n'ai donc pas dit [ la récréation est finie]
j'ai dit [ que quelqu'un sonne la récréation .]
c'est deux choses différentes ; n'est ce pas ?
Salam
Ce post devient de plus en plus interessant, et sourtout il VIE.
Dans mes lectures du forum j'avais perdu un personage decidement interessant, Ilia, un bon nombre de post pourtand, bizarre tu etait ou? comme je suis un peut plus lent que notre cher harroudiroi, je ne t'ais pas ancore tres bien compris Ilia, je court chercher les posts ou tu est intervenus pour comprendre (essayer au moin) j'espere qu'ils seront pleins de verve comme ici.
Pour ce qui est du post incriminè, le terme "ignorant" employè par safir ne me derange aucunement, dailleur je l'ais dit a plusieurs reprise, en ce qui concerne le coran et l'islam je suis ignorant. Et comme je cois tous de bonne foie j'usqua preuve du contraire, safir aurait utilisè le mot dans ce sens (en veritè j'ais des doutes) ;)
Et puis comme je luis est ecrit je sais parfaitement a quoi m'en tenir avec lui, ses reply ne me surprennent pas, ont se connait et respecte, j'espere.
Je supporte decidement moins l'islamophobe de xeres, non tant le terme comme la facon de sortir cet adjectif des que quelcun pense autrement, de voir l'islamophobie partout.
Islamophobie, voyont, ce serait peur de l'islam juste? non ce n'est du tout le cas, envie de confrontation sa oui,si non je ne serait pas ici, dans un forum avec 99% de ses membres "croyant" mais bon, je suppose que meme le pen ne se declare pas islamophobe.
Et ne vous mettez pas a analiser mon francais, (pas de "c" cedille sur mon clavier) sa fait 30 berges que je ne l'utilisais plus, je pourrais ecrire anglais,(aussi mal peut etre) mais la section fr est decidement plus interessante.
Et puis corrigè l'ortographie des gents sur un forum je trouve sa decidement de mauvais gout, si je veut corriger mon francais je vais sur un forum litteraire, certainemant pas ici.
Pour le monsieur en rose "je l'attends de pied ferme" intimide un peut, je doit m'attendre a quoi? ;)
salam et salut salut MagSat et à tous quand j'ai "voulu élever le débat et que j'ai donner l'impression de changer de débat ,ou que tu t'ais senti viser , je suis désolé".je ne sais pas si vous avez remarqué que je clique sur les coeurs meme si je ne suis pas d'accord , c'est anormal je le sais , mais qu 'est ce qui est normal dans la vie ? ( hollande , non je plaisante)........On ne peut pas regarder le feux , le vent , la pluie , la guerre , la paix de la meme façon : on cherche l'utilité de la chose avant tout : on aime qu'il fasse chaud en oubliant qu'il faut un peu de pluie pour etre bien sous le soleil , mais là je sors encore plus du sujet.SORTONS ! heu non , non ENTRONS.
je hais celui qui a mit le '' membre du mois '' en rose
salam et salut : "On dit qu'il faut savoir perdre parfois".C'est calculé ? à vous de voir.
Etre léger, apaisé, ouvert aux autres… Qui n’en rêve pas ? La sérénité dont parlent les spiritualités orientales s’atteint peut-être l’espace de quelques heures, mais n’est certainement pas un état permanent. Pour beaucoup, elle reste du domaine de l’impossible.
alors une petite chanson et on respire bien fort.
Un canard dans le café.
J'ai du mal à digérer, parfois,
Tous les papiers mâchés
Qui se prennent à mon filet
De voix. Pauvre pêcheur,
Fallait lire entre mes lignes,
Pas mordre à mes sautes d'humeur
Même si je n'en suis pas digne.
Fallait rester Zen. Soyons Zen,
Du sang froid dans les veines, soyons Zen
Plus de choc à la chaîne.
Zen, restons Zen,
Du calme à la vie comme à la scène,
Sans amour et sans haine.
J'suis pas dans l'vent des guignols,
De ces joueurs en fond de court,
De ceux qui, pour un p'tit bout d'atoll,
Sont prêts à larguer les amours,
Tous ces maîtres-chanteurs
Qui manquent de coffre et de hauteur.
C'est facile de compter les erreurs
Quand on ne joue pas la scène.
L'erreur est humaine. Soyons Zen.
Du sang froid dans les veines. Soyons Zen
Plus de choc à la chaîne.
Zen, restons Zen.
Du calme à la vie comme à la scène,
Sans amour et sans haine.
Zen, Zen,
Zen, Zen.
Zen, restons Zen.
Du sang froid dans les veines, Zen
Plus de choc à la chaîne, Zen.
Du calme à la vie comme à la scène,
Sans amour et sans haine,
Zen,
Sans amour et sans haine,
Zen,
Sans amour et sans haine,
Soyons Zen,
Zen.