Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

En Inde, l'homosexualité est un crime

La Cour suprême indienne a confirmé mercredi la validité de la loi, héritée de la législation du colonisateur britannique, qualifiant l'homosexualité de crime.

En Inde, être homosexuel est interdit par la loi. La Cour suprême indienne a cassé un arrêt pris par un tribunal de New Delhi en 2009 qui dépénalisait les rapports entre adultes consentants de même sexe.

La Haute cour de Delhi avait considéré en 2009 que l'article 377 du code pénal de 1860, qui criminalise les relations homosexuelles consenties, surtout la sodomie, constituait une "violation des droits fondamentaux" de la Constitution. "Il revient au parlement de légiférer sur ce sujet", a déclaré le juge G.S. Singhvi dans sa décision mercredi.

Les homosexuels risquent dix ans de prison

Jusqu'à présent, la loi pénale qualifie l'homosexualité de comportement "contre nature" puni d'une amende et de dix années d'emprisonnement. Même si la législation est très rarement appliquée, des associations de défense des gays se plaignent de vexations, intimidations, voire harcèlements par des policiers.

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : En Inde, l'homosexualité est un crime

Pays de tous paradoxes, on peut " prier une vache " un " rat " et même shiva
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    145

de tout temps l homosexualité a été un crime !!! le bucher..... !
    dans nos sociétés perverties cela devient un droit voir même adopté des enfants un jour viendra , il faut résister à la monoculture mondialisée ,le but etant de divisé la société en morceau au profit de qui ...!
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Le peuple de sodome et gomorrhe ont été puni par Dieu, c'était toute une cité " pays ",de nos jours, c'est comme à Frisco, mais pénaliser, ? Je ne sais pas, oui c'est sur c'est contre nature, puni par les religions, mais pour le pénaliser dans un pays qui ne respecte pratiquement aucune convention 'humaine', c'est comme même zarbi
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Et oui! Un pays ou le viol est presque legal, , c'est un pays de paradoxe , il y a meme une religion de nudistes, si, si je n'invente rien , il faut de tout pour faire un monde ce qui zarbi chez nous ne l'est pas forcément ailleurs, tiens même la mode hippie est venue de l'inde, comme quoi...
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Règles de messages