De l'avis de certains observateurs et analystes, Sony a revu ses ambitions à la baisse en terme d'innovations avec la PS4. Mais le nippon a retenu la leçon du prix trop élevé de la PS3 à ses débuts
Prévu pour fin 2013 début 2014
Playstation 4
De l'avis de certains observateurs et analystes, Sony a revu ses ambitions à la baisse en terme d'innovations avec la PS4. Mais le nippon a retenu la leçon du prix trop élevé de la PS3 à ses débuts
Prévu pour fin 2013 début 2014
Playstation 4
Dernière modification par GS-Network ; 25/03/2013 à 01h39.
moi incahllah si elle depasse pas les 500€
moi inchallah si elle depasse pas les 500€
oui inchallah si elle ne dépasse pas les 500€
Comme pour tout, ce sera le prix qui sera prépondérante. Mais Sony sait aussi qu'ils ne peuvent pas exagérer, ils vont principalement gagner de l'argent avec la vente des jeux. Quelqu'un qui n'a pas de PS4 ne va pas acheter de jeux.
J'ai acheté la PS3 dès qu'elle est sortie.
VU+ Solo2 (VTi)
PS4 : Prix, 599 euros à la FNACNouvelle information concernant la PS4 de Sony ! Le site internet de la FNAC a mis en vente (précommande) la prochaine console de la firme japonaise. Prix affiché pour la PS4 : 599 euros. melty.fr vous en dit plus.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Difficile de croire qu'elle coûtera autant
On saura un peu plus sur la PS4 le 25 mai 2013 pendant la pause de la finale de la Ligue des Champions, où Sony présentera la première pub pour la PS4. On doit probablement attendre jusqu'en novembre pour pouvoir l'acheter, mon estimation: 300 à 350 €.
VU+ Solo2 (VTi)
trop beau je lai vu sur internet et la commande chez nous est déjá commencé!!
alors pkoi pas achete un bientot![]()
nn trop cher la ps2 me sufit !!
Elle me t'enterait bien, j'attendrai comme beaucoup de monde que les prix baisses. Ca donne envie j’espère que l'on en saura plus bientôt