Sur le sinistre et malhonnête site ultra-sioniste JSS, nous sommes tombés par hasard sur un article dont le titre respire à lui seul la pleurniche à plein poumon :
« Le stupéfiant éditorial de Christophe Barbier qui fait passer les juifs pour… »
Suspense. Quoi qu’y va y avoir de n’écrit dans le n’article ? De quoi que ça va raconter dans le n’autre article ? RÉVÉLATIONS.

Qui est ce Baal-Zebub ? D’où vient-il ? Quels sont ses projets ? RÉVÉLATIONS.
On s’imagine déjà le petit sioniste derrière son écran, cherchant la bonne formule pour interpeller son camarade sioniste lecteur, qui voue le même culte que lui à la victimisation et qui est atteint du même complexe de supériorité/infériorité, changeant selon le temps qu’il fait.Il est bon de se souvenir que Christophe Barbier a toujours outrageusement et sans aucune limite léché le cul de n’importe quel sioniste qu’il a pu croiser, avec gourmandise et sans jamais se faire prier. Du bon petit goy de service, auto-soumis, qui n’a pas besoin qu’on lui dise « Va chercher ! » pour ramener un bâton qu’on ne lui avait même pas lancé.Toujours est-il qu’après avoir ramené une flopée d’objets que personne ne lui avait demandé de partir chercher, le nain à écharpe rouge de 3 kilomètres (veut-il nous dire par là qu’il a déjà choisi le jour et l’heure où il ira se pendre ?) décide d’oser un article qui pourrait, selon l’humeur et ce qu’a mangé le sioniste avant lecture, être considéré comme un acte antisémite d’une gravité immense.Ce que nous condamnons fermement ! Pas d’antisémitisme ! Pas d’amalgame ! Pas de pommes de terre ni de pistaches. Un sceau de merde en travers de la gueule par contre, ça on dit pas…Mais c’est encore autre chose. Revenons aux 7 nains et à l’article du petit Christophe, attendu par sa maman à l’accueil.En parcourant le papier, on peut remercier le ciel d’avoir eu l’inspiration géniale de cliquer dessus, car l’éditorialiste de l‘Ex-Presse nous gratifie de quelques envolées philosophiques et intellectuelles époustouflantes et de fort belles factures, telles que :Bunkériser sur place sa religion n’est pas plus efficace, ni acceptable. Céder à la tentation du communautarisme, c’est choisir l’asphyxie par crainte de la tempête.
Christophe se réveille et découvre que les sionistes ont communautarisé le judaïsme en France. C’est une info. Ensuite, il parle de Netanyahou et de « ses options militaires contestables » qu’il vaudrait mieux, selon lui, que les juifs de France (et non pas les Français de confession juive) arrêtent de soutenir :Les juifs de France se trompent s’ils considèrent vital de soutenir Benyamin Netanyahou en ses alliances radicales, ses colonisations excessives et ses options militaires contestables : le patriotisme, c’est la guerre pour assurer la paix dans la sécurité ; le nationalisme, c’est la guerre pour la guerre.
En effet, Christophe : coloniser un pays entier au nom d’un État illégitime, massacrer femmes, vieillards et enfants à tour de bras et raser des quartiers entiers de Gaza sont « des alliances radicales, des colonisations excessives et des options militaires contestables ». Petite pirouette talmudique au passage, avec la guerre pour la guerre de la paix de la guerre. Un véritable artiste.Plus loin, il se meut en prophète et balance une tirade digne des tragédies grecques qu’on peut voir jouées lors du Festival Off d’Avignon, par des petites troupes d’amateurs nuls et incompétents, confondant hurlements et déclamations avec puissance et profondeur :Que prennent garde ceux qui consultent les nouveaux Baal-Zebub pour apaiser leur crainte !
Le papier est lisible dans son intégralité en suivant ce lien.Qui est ce fameux Baal-Zebub ?
Premièrement, ce n’est pas le père de Zébulon, le célèbre moustachu à peau rouge et monté sur un ressort qui s’est fait connaître par l’intermédiaire de la série télé d’animation Le Manège enchanté. Baal-Zebub est tout simplement le nom que les Philistins donnaient au célèbre Belzébuth, dont la traduction littérale peut donner « prince » ou « maître de la Terre ». Les Cananéens adoraient également plusieurs dieux dit « païens » et appelés les « Baal ». Le seconde partie du nom, Zebûb ou Zoubeb ou zboub, peut se traduire quant à elle par « mouche » ou « moustique » ou « petit insecte ».Dans la dernière phrase citée ci-dessus, Barbier conseille aux juifs de ne plus suivre les nouveaux Baal-Zebub. Il explique donc habilement que Netanyahou serait un « prince des moustiques » ou bien un « maître de la Terre », conformément à Satan lui même, connu sous cette même dénomination.La Terre est devenue le lieu où il exerce sans trêve son activité, tout en ayant encore accès dans le ciel pour accuser les hommes, et il y est à la tête de « la puissance spirituelle de méchanceté qui est dans les lieux célestes »(Épître aux Éphésiens. 6:12)
Selon Christophe Barbier, les juifs auraient donc tendance à suivre et à se soumettre à ceux qui représentent Satan sur Terre.Ce qui est une déclaration, d’une gravité inégalée depuis 70 ans, que nous condamnons fermement et sans la moindre réserve. Christophe Barbier n’est qu’un antisémite fascisant, empli de haine et jaloux de la supériorité éternelle du peuple juif. Salaud ! Antichémioute !!On comprend mieux ainsi pourquoi le petit sioniste, depuis la boîte à rats qu’il occupe, s’en émeut dans un article dont nous vous proposons le début ci-dessous. Percé à jour, ou perpétuellement diffamé ?Zat iz zeu kouéstione !
La réponse de JSS :
Le stupéfiant éditorial de Christophe Barbier qui fait passer les juifs pour…