Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 62
  1. #11
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    348
    Thanks
    0
    Total, Thanks 659 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Les Frères musulmans déclarés organisation terroriste en Egypte

    voila ce qui arrive quand un gouvernement abuse du peuple ...Ils se sont fait passer pour des sauveurs alors qu'ils n'en étaient pas ...Exactement daccord avec toi bigsat ...@+ baltazz

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 609
    Thanks
    1 551
    Total, Thanks 19 569 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Les Frères musulmans déclarés organisation terroriste en Egypte

    J'attendais quand allais venir la faute aux occidentaux
    Elu par le peuple et detronè par le peuple.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  4. #13
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Les Frères musulmans déclarés organisation terroriste en Egypte

    Je tiens à être juste envers moi même d'abord, je sais certains trouveront ça paradoxal, je suis contre, que les hommes de RELIGION prennent les commandes dans un pays, pourquoi? Il y aura trop de sans derrière eux, mais accepter de les élire ( voilà l'erreur POUR MOI, ce n'est pas encore le moment) puis les foutre à la porte par les armes, c'est un attitude d'irresponsables et de personnes n'assumant pas leurs CHOIX, il fallait voter contre ou carelent boycoter le vote, ou pourquoi pas diviser le pays en 1000 petits morceaux( pour les musulmans, chrétiens, chanteurs et acteurs, militaire, athée ......) et vous appelez ça démocratie!!!!!!
    قال شيخ الإسلام ابن تيمية في رسالة

    الله ينصر الدولة العادلة وإن كانت كافرة، ولا ينصر الدولة الظالمة وإن كانت مؤمنة................
    Dieu accorde la victoire à l'état juste même si elle est infidèle, et ne soutient pas l'état injuste, même si elle est croyante

    VOUS EN PENSEZ QUOI DE CETTE CiTATION D'UN GRAND HOMME DE L'ISLAM, c'est clair théoriquement ILS SONT PLUS JUSTES QUE NOUS, VOUS N'ALLEZ COMME MÊME PAS CONTREDIRE CHEIKH EL ISLAM!!!!!!!!, le RÉSULTAT PARLE PAR LUI MÊME, POU LR MOMENT ILS SONT VICTOREUX ET DONC TIRREZ VOTRE CONCLUSION, C'EST AUSSI CLAIR QUE DES MATH

    Citation Envoyé par BigFat Voir le message
    Il se passerait exactement la meme chose en France si le president elu democratiquement venait a fare des choses contre la volonte du peuple, il serait pousse dehors egalement
    Bye
    Je te met au défit de me montrer et démontrer par À+B ce que Morsi à fait conte la volenté de son peuple? Et tu te trompes mon ami et surtout tu n'es pas juste envers la France, si un président français devait ''être foutu à la porte'', il le ferait tout seul sous la pression des médias, DES GRÈVES DE SON PEUPLE........., pas sous les armes (moubarak), pas sous un déluge de feu, FRÈRES CONTRE FRÈRES ( si je récapitule moubarak est un dictateur, Morsi un fanatique, le père Noël n'existe pas et vous voulez qui COMME PRÉSIDENT ??????), en plus un Français tirant sur un français, et d'une manière généralisée et aussi sauvage, barbare et violente que dans les pays du tiers monde en ces temps modernes? À vous de voir!........,,, Je ne le crois et je te met au défit de me monter un précédent?, au USA le président Kennedy a été tuer en direct ( par conspiration ou pas) et le peuple ( pro les Kennedy) n'ont pas pris les armes à ma connaissance, mais plutôt le vis président ( mais oui c'est PLUS JUSTE DE TIRRER ET TUER SUR DES COMPATRIOTES QUE DE SE REUNIR AUTOUR D'UNE TABLE POUR DISCUTER ET ESSAYER DE TROUVER UNE SOLUTION À UNE CRISE, ENSUITE DEGAinER et TUez les Tous. Moi je te donnerai que 3 exemples et ils existent beaucoup plus: ALGÉRIE, ÉGYPTE ET SYRIE, je n'est pas parlé des autres PAYS ARABES ET AFRICAINS.

    Vous parlez souvent par vos cœurs et vos idéaux, pas par la raison et le DROIT, DROIT, certes les humains sont les mêmes, mais le respect des règles et lois ne l'est pas. Que vous le voulez ou pas, sur le plan collectif et politique et d'une manière générale la France est un pays de DROIT, même si ce n'est pas l'idéal pour vous et pour nous et pour moi, ou pour ceratins ou pour une categorie ou .........ou........, en france et dans les autres pays de son ENVERGURE, la loi est RESPECTÉE presque à la lettre, en tout les cas JE MET AU DÉFIT QUICONQUE ME DISANT QUE L'ALGERIE OU L'EGYPTE OU LA SYRIE OU l'Ethiopie, ou le Rouwanda............. RESPECTENT LES LOIS ET LA '' VIE '' PLUS QUE LA France ou l'Allemagne ou....... ( Je ne parle pas de 1938 pour l'Allemagne, même la, ca se défend, le guerre mondiale n'est pas une guère civile, l'Allemand flinguait du british, du français du ricain ........MAIS PAS L'ALLEMAND, le pauvre ÉGYPTIEN FLINGUE LE PAUVRE ÉGYPTIEN, à 2 cm de leurs frontières souvent occupées par DES NON ÉGYPTIENS, c'est comme même DRÔLE DE donner des leçons et oublier VOLENTAIREMeNT ou malicieusement ou comme on dit chez nous HADA LA HALBET, rien que d'y penser CHEZ SOIT.

    Grande philosophie de sagesse et de '' jeter les 1000 et 1000.000 premières pierres pas sur ses ennemis mais sur ses FRÈRES ET COMPATRIOTES,.....''


    Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    J'attendais quand allais venir la faute aux occidentaux
    Elu par le peuple et detronè par le peuple.
    Ne t'en fait pas mec , moi je te dit que c'est la faute au PÈRE NOËL ET TU ME COMPRENDS........et surtout ce n'est JAMAIS et ça ne sera JAMAIS ma et NOTRE faute, et bien oui tout le temps et jusqu'à la fin des temps et par ce même temps qui passe et repasse c'est LA FAUTE Aux AuTrEs

    · La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce en choisissant ses représentants (responsables politiques locaux et nationaux) au suffrage universel, égal et secret . Les partis politiques se forment et exercent leurs activités librement : pluralisme politique et liberté d'expression . La séparation des pouvoirs est assurée.
    La Vème république est donc une démocratie .




    1. Le Président de la République .

    Il est élu au suffrage universel pour 5 ans (quinquennat) lors des élections présidentielles. Il est le chef de l'État et de l'exécutif. Il représente la nation . Il dirige la politique étrangère (la diplomatie). Il est le chef des armées. Il possède le droit de grâce . En cas de crise grave, il peut par l'article 16 exercer seul tous les pouvoirs .
    Il nomme le premier ministre et les autres membres du gouvernement . Il en dirige l'activité en présidant le Conseil des ministres . Toutefois cette direction de l'exécutif peut lui échapper lorsqu'il doit « cohabitater » avec une majorité hostile à l'Assemblée nationale .
    Il peut dissoudre l'Assemblée nationale. Il peut consulter le peuple par référendum.
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par harroudiroi ; 27/12/2013 à 10h40.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  5. #14
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Les Frères musulmans déclarés organisation terroriste en Egypte

    Citation Envoyé par baltazarttt Voir le message
    voila ce qui arrive quand un gouvernement abuse du peuple ...Ils se sont fait passer pour des sauveurs alors qu'ils n'en étaient pas ...Exactement daccord avec toi bigsat ...@+ baltazz
    salam baltazz big sat, rino

    ce n'est pas en 1 an de pouvoir qu'on modifie la société

    vous détenez des informations sur ceux que vous appelez abuser...faites en part

    mon pote rino.......l'occident ..quel est son rôle ? en finalité, un pays sous perfusion est dirigé par ceux qui financent ce pays

    Morsi ne plait pas aux occidentaux............vous voulez de l'argent.....mettez Morsi dehors

    la télé vous monte à la tête mes amis.........l'overdose n'est pas loin

    je ne suis pas pro Morsi ou pro rebelle mais pour la paix, ça finira par péter en Egypte...et les conséquences suivront...surtout pour l'état juif

    merci facebook...système sioniste

  6. #15
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Les Frères musulmans déclarés organisation terroriste en Egypte

    salam

    Morsi était une porte vers l'événement d'une nouvelle ére en egypte. mais beaucoup de travail lui rester a accomplir…..
    et puis l'armée a pris les choses en main, elle n'a pas seulement fermée la porte,elle l'a pulvérisée….
    comment pourra l'Egypte "aller mieux"…!?? Mohamed morsi n'a jamais massacré son peuple,comme l'ont fait les généraux sanguinaires….
    enfin,une fraise pourrie va tacher les autres,préservons notre image propre...

    Coran, sourate 13 » Le tonerre », verset 11 :Il [l’homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d’Allah. En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. Et lorsqu’Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser: ils n’ont en dehors de Lui aucun protecteur.


  7. #16
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Les Frères musulmans déclarés organisation terroriste en Egypte

    salam et salut à tous : Nous n'avons pas toutes les cartes en mains pour juger d'une manière sereine! Les enjeux du pays et de la région nous dépassent (MOI) . Tous les avis ont une part de vérité , mais j'ai fait quelques constatations qui ne collent pas comme on dit : Sous Morci il y'avait un certain embargo , il manquait de l'energie ,du pain et pour financer les fonctionnaires , apres le "Coup d'état" en particulier l'arabie saoudite prend la relève des finances (5 milliards de dollars sont versés et le reste du soutient suis?) .Comme par miracle plus de pénurie ? "Les amis de nos ennemis sont nos ennemis" : c'est ça non? Ce n'est pas un problème d'islam car l'arabie "conservatrice" est du coté des putchistes et le Qatar de l'autre coté : le peuple qu'ALLAH lui vienne en aide in chaa'ALLAH.

  8. #17
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Les Frères musulmans déclarés organisation terroriste en Egypte

    Le retour puissant des militaires,,,,, après un temps d'arrêt de pas plus de 30 mois
    Du 25 janvier 2011 au 30 Juin 2013 :

    C'etait pour la première fois et depuis 60 ans,,,que Morsi étudiait le budget de l'armée au niveau de l'assemblée populaire
    Certes Morsi était incapable de gérer un pays frappé par l'exploitation humaine, la pauvreté, la misère noire, des enjeux politiques arabes,,, d'ailleurs n'importe quelle personnalité, quel que soit son poids,,, Sabahine, Amrou Moussa,,, Baradعi ou autre, ne pouvait faire grande choses,,, c'est du suicide politique,,, le fait d'accepter de nettoyer l'Egypte de la merde laissée par les militaires,,, depuis 60 ans,,, depuis Jamel, en passant par Saddat,,jusqu'à sa majesté Hosni,,, alors là , ,,,,,CC,,, c'est le symbole de lâcheté par excellence,,,
    Je crois que tout le monde en Égypte, d'une manière ou d'une autre,,, par aveu ou désaveu,,, ils ont offert aux militaires une occasion en or pour reprendre la main de fer exercée sur les égyptiens,,, au lieu de travailler ensemble,,, Morsi et l'opposition,,, se retrouvaient en confrontation permanente...
    Les arabes,,,n'évoluent pas en matière de Démocratie,,, ils acceptent pas les règles de jeux,,, quand ça les arrange pas,,,

  9. #18
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    749
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Re : Les Frères musulmans déclarés organisation terroriste en Egypte

    Les propos commencent a ressembler aux evenements
    Il faut toujours etre d une parfaite impartialite quand on desire debattre d un sujet comme celui la
    Ce qui ne semble pas etre le cas de tous
    Bye

  10. #19
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Les Frères musulmans déclarés organisation terroriste en Egypte

    Citation Envoyé par BigFat Voir le message
    Les propos commencent a ressembler aux evenements
    Il faut toujours etre d une parfaite impartialite quand on desire debattre d un sujet comme celui la
    Ce qui ne semble pas etre le cas de tous
    Bye
    Pour la France tu ne l'as pas été ( impartial ), et tu dois débattre si tu en as envi, et il te semble que l'impartialité n'est pas le cas de tous, expliques nous, !
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  11. #20
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Les Frères musulmans déclarés organisation terroriste en Egypte

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Pour la France tu ne l'as pas été ( impartial ), et tu dois débattre si tu en as envi, et il te semble que l'impartialité n'est pas le cas de tous, expliques nous, !
    Salam Harroudi,,,
    A mon avis,,, pour débattre un tel sujet,,, faut être un scientifique : neutre et objectif,,, si on répète uniquement les ecrits et les paroles des autres journalistes,,,, ou opposants,,, aucun intérêt d y participer,,,, on évolue pas,,
    On est entrain d'analyser un fait réel, les sources d'information sont disponibles,,, et c'est différent par rapport au développement des idées,,,à mon avis faut être JUSTE ,,, même avec des gens qui partagent pas nos idées.
    Dernière modification par Jeloul ; 28/12/2013 à 23h03.

Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •