Re : Les Etats-Unis et l’Algérie
Les mains qui aident sont plus sacrèes que les bouches qui prient
Sai Baba
Je suis en phase avec cette citation, il y a du bon et du mauvais en chacun de nous, et ma conviction a moi, c'est que les américains ont apporté au monde ce que personne n'a Osé rêvé, même la bombe atomique et Hiroshima, mais aussi le 747, oui ils ont deux faces, la mauvaise et la bonne, tout COMME NOUS, et je crois que nos gouvernants et nous mêmes, sont des enfants de cœurs, faisant passer l'intérêt des autres avant le notre, quelle noblesse de cœur, a faire êtes envieux, notre politique humanitaire est universelle!!!!!, moi je me suis réveillé sans un monde comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, ni blanc ni noir mais plutôt GRIS avec une centaines de nuances de gris, au fait d'autres empires bons ou mauvais se sont succédés sur cette terre et je ne crois pas que les amerloques soient les derniers.

Envoyé par
jim63
SALAM
oui safir tu as raison, regardez bien la photo,examiner le regard de J.Kerry il est sérieux il n est pas la pr rigoler ,il a le regard fixe, tel un serpent qui veut hypnotiser sa proie.
Les usa sont comme des parasites ils ne sont la que pour les ressources énergétique,ils ont rien a faire du peuple !!
Avec eux ils faut être malin voir très intelligent,car eux le sont !!!
Malheureusement ,l intelligence ce n est pas ce qui caractérise les hommes politique Algériens, comme la majorité de l Afrique et du monde Arabe.
Donc faibles, cons, idiots, incompétents nos représentants qui ne sont que le reflet de nous même, c'est nous, qui croyons en la parole du prophète (SAS): كيفما تكونوا يولى عليكم
Les dirigeants sont le reflet des gouvernés, j'imagine donc comment nous sommes, je crois que c'est un paradoxe!!!!!!.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"