Madsen, celui de Bilderberg, du complot USA du 11 septembre, de facebook et twitter instruments crèe par la CIA et j'en passe
Le journaliste d’investigation Wayne Madsen a compilé plusieurs archives de la CIA établissant les liens entre l’Agence et des institutions et des personnes ayant eu des relations étroites avec Barack Obama, ses parents, sa grand-mère et son beau-père. La première partie de son dossier souligne l’implication de Barack Obama senior dans les actions menées par la CIA au Kenya. Ces opérations visaient à contrer la montée du communisme sous influence sino-soviétique dans les cercles étudiants ; au-delà, elles avaient également pour objectif de faire obstruction à l’émergence de leaders africains non-alignés.
voici le lien :**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Madsen, celui de Bilderberg, du complot USA du 11 septembre, de facebook et twitter instruments crèe par la CIA et j'en passe
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Attention le journalisme fait vendre du papier, et on peut tout dire mais pas tout vérifier, ......
Et il a beaucoup de théories
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"