Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Les barbares 2

  1. #31
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Les barbares 2

    La Destruction des Statues en Islam




    à ceux qui disent ''c'est pas l'islam'' ou c'est pas mon islam......ah bon rejettent t 'ils une partie du livre pour conserver la concordance ou éviter d'opprimé la mécréance

    sache qu' ils ne seront jamais satisfait de toi car tu es différent d'eux


    Rino, tu es Hors sujet .....on parle de cailloux, pas d’êtres humains

    As salam Harroud.....aimons nous les uns aux autres, oui.....à condition qu'ils ne soient pas ennemis de l'islam
    Dernière modification par safir97 ; 10/04/2015 à 09h57.

  2. # ADS
    Les barbares 2
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #32
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Les barbares 2

    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    La Destruction des Statues en Islam




    As salam Harroud.....aimons nous les uns aux autres, oui.....à condition qu'ils ne soient pas ennemis de l'islam
    W/Salam mon Safir,

    va falloir d'abord définir ce qu'est être ennemi de l'islam? et par la suite, dans la logique des choses et des mots : la définition des ennemis de l'homme?..........


    Donc si on doit définir être ennemis de l’islam on définira aussi ce que que sont les ennemis des non pratiquants de l’islam qui eux aussi peuvent de sentir agressés par l’islam ou tout autre confession ou idéologie qui n'est pas la leur, bonjour les guerres ...et le sang.

    donc finalement la religion et même l'islam sont suivis de tres près par des ennemis? Ce n'est pas dans la logique de la spiritualité: religion, sang , ennemis, torture, destruction, anéantissement , c'est tellement banals et humain et pas tres divin.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #33
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 602
    Thanks
    1 542
    Total, Thanks 19 518 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Les barbares 2

    OK c'est vrais je suis hor sujet, je retourne donc dans le sujet si mon pote vast ne m'entraine pas de nouveau HS
    Pour les statues tu t'est exprimè avec courage, absurde pour moi mais tu assume je reconnais, pour les livres c'est pareil? seul le coran compte, les maths la poesie ect tout est a detruire?
    Pourquoi ne reponds tu pas aux questions safir?
    Si moi je suis un adorateur du grand manitou et j'ais besoin du totem pour prier, toi tu dis qu'il faut l'abattre, tu concilie comment avec le fameux libertè de culte tant proclamè dans de nombreux post ?

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  5. #34
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Les barbares 2

    salut Rino

    si tu veux un totem pour prier, ceci ne pose aucun problème pour les musulmans....de grandes civilisations on toujours leur cultes

    les mécréants ont fait quelque chose de merveilleux...détruire le mandarum 'ajib....félicitation

    la destruction des statues s'est toujours faite pendant les conquêtes

    si on prends les bouddhas, sans doute vénérés à l'époque, mais maintenant, étant une terre conquise par l'islam, une bombe (merci l'occident pour la fabrication)

    pourquoi ne l'ont ils pas fait avant.....parce que le système de préservation est l'unesco et l'onu....2 entités mécréantes auxquelles beaucoup de pays se sont alliés

    garde ton totem, prie, il ne gène aucun musulman, ça fait partie de toi, de tes convictions

    je préfère encore une personne qui prie....peu importe sa croyance, car elle a compris la double fonction du cœur, mais si elle est égarée

    لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ.....a vous votre religion et à moi la mienne, voilà ma conclusion

  6. #35
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 602
    Thanks
    1 542
    Total, Thanks 19 518 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Les barbares 2

    Respectable ta conclusion, mais en totale contradiction avec ta video qui est claire, detruire les statues, les images et nivelè les tombes
    7.40min l'ordre est de detruire toutes les statues et images, adorè ou pas, il emplioe bien le mot ordre dans la video
    Puis + loin interdit de les vendre den tirer profit economique, donc pas de musè de peinture, pas de passè
    D'ou la question deja posè du pourquoi les erudits musulmans doivent venir en occident pour voir certains manuscrits arabes anciens

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  7. #36
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Les barbares 2

    non rino, détrompe toi

    comprends bien ce que j'ai dis, ce fut une terre bouddiste si on prends pour exemple les bouddahs, et depuis des siècles, c'est devenu une terre musulmane

    en terre d'islam, il y a des juifs et chrétiens et pourtant leurs lieux de culte existent

    en terre d'islam, la destruction est un ordre de tout oeuvre représentant une âme est obligatoire, parce que l’idolâtrie n'a plus lieu d’être car elle a égaré beaucoup de personnes

    ne confonds pas rino, lieu de culte et idolâtrie, donc il n'y a aucune contradiction à ce que j'ai dis

    après en terre de mécréance acquise par les mécréants, c'est une autre histoire d'ou ma conclusion

    a vous votre religion et a moi la mienne et aucun musulman n'ira voir ce qu'il se passe à l’intérieur d'une église

    on appelle ça, le respect des cultes

    évite de généraliser cette situation, car elle se situe uniquement en terre d'islam


    D'ou la question déjà posé du pourquoi les érudits musulmans doivent venir en occident pour voir certains manuscrits arabes anciens
    l'occident a colonisé et volé de nombreux manuscrits et de nombreux vestiges, qu'il les restituent aux pays volés....si ce que tu affirmes est vrai

    oui rino, je suis pour la destruction d’idolâtres en terre musulmane, conforme à la vidéo ...Al hamdoulillahi, ils n'ont jamais arrivé a voler le Coran

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •