Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: Les barbares 2

  1. #21
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Les barbares 2

    Citation Envoyé par buchalterlouis Voir le message
    Et ce que se font les Chiites aux sunnites et vice-versa ?
    Par milliers !!!
    200 000 morts en Algérie, près de 250 000 morts en Syrie. Combien de morts en Afrique ( Boko haram) ? et dans tous les pays du monde ?
    Combien de Chrétiens massacrés en ce moment dans un tas de pays.....
    OUI mon ami, c'est très récent, je ne peux être que d'accord, sans oublier le Yémen .,.,,, mais l'homme a tendance de se réfugier psychologiquement derrière les faits des autres pour OUBLIER et FAIRE OUBLIER ce qu'il a commis.

    Attention j'ai un copain qui va vite te sortir Hiroshima et Nagasaki .....😀
    Dernière modification par harroudiroi ; 08/04/2015 à 08h13.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  2. # ADS
    Les barbares 2
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #22
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 290
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 228 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Les barbares 2

    C'est pas pour remettre une couche mais disons que je veux pointer la relativité des visions et des idées par rapport à la situation au temps et les mentalités !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  4. #23
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Les barbares 2

    Rien d'étonnant, un colonisateur ancien et même plus ancien ou plus récent, ne vient pas pour le bonheur des indigènes mais pour rafler, on pourra parler des heures durant sur ce que pourait faire un un conquérant a son ennemis pour le faire plier, connaissez vous des colonisateurs qui ont coloniser pacifiquement des terres?, à ce jour et à ce jeu chacun d'entre nous par lui même ou ses ancêtres a été colon et victime, personne n'est meilleurs ou plus mauvais que l'autres, allez mettons sur le tapis ce qu'on fait les allemands aux pauvres juifs d'Europe, les turcs aux arméniens, les japonais aux chinois les arabes A EUX MÊMES ET ENTRE EUX MEMES................

    oui tout n'est que relatif, mais aussi le nombre des victimes est importants et la façons, et l'époque ........, drôle de terre et drôles dhommes que nous sommes, nous donnons des leçons aux autres et nous nous oublions pour oublier ce quon est vraiment, mi ange mi démon, mais finalement nous sommes que des ..CRÉES.. a l'image de notre ou nos.............
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  5. #24
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Les barbares 2

    rino, rino

    il faudrait penser à modérer tes propos et ne prends pas ce qui t'est pas destiné

    dis moi rino, je ne connaissais pas tes talents de dessinateur,

    pense à autre chose...c'est une invasion dans ta tête mon ami....tu dois sacrément cauchemardé la nuit rino

  6. #25
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 598
    Thanks
    1 533
    Total, Thanks 19 513 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Les barbares 2

    Pas compris le truc qui m'est pas destinè desolè, tu sais etant un forum public.........
    Me moderer, oui ta raison je suis un pietre moderateur au sens propre du terme, que veut tu sa me fait bouillir la destruction de l'art en general, sa doit etre parce que j'ais revè d'etre artiste, mais helas je n'en ais pas le talent, meme pas foutu de faire le dessin postè dessus, j'ais du le prendre en pret d'ailleur .

    Je te remercie de te preoccuper de mon bon sommeil, mais je t'assure que n'ayant de compte a rendre que a ma famille et a mes proches je passe de tres bonne nuits, je ne te dirais pas de ne pas rever vu que tous nous le fesons, mais le dernier souvenir date d'au moin 5 an, ah, pour la causette, c'etait un reve erotique, dommage il ne vienne pas toute les nuits

    Je t'ais posè des questions safir, magsat aussi, et dans le sujet du post, pas sur le racisme ou pas en Italie ou en Algerie, ou les complots vaticaneausionistes, pourquoi ne pas repondre?

    Trouve tu normal que des ecrits anciens meme issus de la culture islamique ne soit visible que en occident, pays de couffards

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Et par quelle logique les statues venerès par certains seraient a detruire et pas la kaaba venerè par vous? tu voit pour moi ce n'est qu'un caillou comme tant d'autre, mais il ne me viendrais pas a l'eprit de le detruire, pas pour le caillou en soit il m'interesse pas, mais par respect de ceux qui le venerent, pour toi c'est different pourquoi? elle est ou la fameuse tollerence islamique?
    Dernière modification par enzo ; 08/04/2015 à 23h22.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  7. #26
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Les barbares 2

    Mikael Jackson, Messi, ....... sont plus vénérés que l'importe quoi et l'importe qui, il faut tuer tous les chanteurs, les footballeurs, ou artistes dès qu'on pense qu'ils commencent à être vénérés. Aller par la même occasion, le soleil, la lune, les fleurs, certains animaux.... Arrêtons de parler ce double langage.
    Oui un livre, est très certainement l'ennemi à abattre vu que la science et le savoir sont des ennemis pour une certaine catégorie de conquérants ...
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  8. #27
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Les barbares 2

    salam harroud

    effectivement frère, si tu prends kurt robin, le nirvana, ça peut aller très loi, une gamine s'est donné la mort pour rejoindre le nirvana

    mais de là à tous les buter, c'est impensable, je trouve que t'y vas un peu fort

    l'oeuvre est présente partout, des situations ou des individus se reconnaissent, il ne faut pas tombé dans l'exagération, la démence

    mais pour la plupart, ils sont athés, leur repères, leurs idoles.....se rendrent malades par ce que le réal de madrid perd, le pas est à la limite ....................franchi

    harroud, nous sommes arrivés ou il n'y a personne à abattre, je ne comprends pas pourquoi on transpose le problème dans nos sociétés en état de paix sous perfusion

    la science tel qu'elle existe dans le monde occidental est basée sur le réel, jamais elle égalera la religion...au passage choukran sentanza pour ton post

    l'islam n'attaque pas la science c'est bien le contraire qui se produit

  9. #28
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Les barbares 2

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Non mag ils sont incapable de repondre, puisque ces pauvres gens ne font que detruire des pierres et rien d'autre, ils devraient te dire que oui la haine de l'occident est legittime et qu'il faut soutenir le jihad et imposer leur religion, il leur manque juste le courage de le faire
    salam

    relis bien ton post comme ça tu auras l'occasion de vomir tes saloperies.
    pour nous musulmans la valeur d'un être humain a plus de valeur qu'une statue,le monde entier est choqué pour des statues,pierres,mais vous continuez
    a fabriquer des armes pour tuer des innocents tous les jours dans le monde!!
    aujourd'hui une statue vaut plus chere qu'une vie humaine ça me choque..ca craint…ou est ta morale ??
    l'ange gabriel a dit lors de la première révélation IQRA::IQRA:::IQRA…lis..lis…lis..reveille toi,taliani et ne mélange pas la religion dans tout cela,va lire pour apprendre car tu est en retard et refuse de l'admettre….capisci

  10. #29
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 598
    Thanks
    1 533
    Total, Thanks 19 513 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Les barbares 2

    Tu te fou de moi ou tu aime plaisanter vas, c'est vrais que tu vit bien au chaud en Suede mais je pense que tu sais que ces "casseurs de vulgaire pierres" que tu semble justifier a leurs temps perdus s'amusent a egorger, crucifiè d'entiers villages femmes et enfants compris pour le seul fait de ne pas etre musulmans.
    Ou a se faire exploser dans un marchè pour tuer le maximum d'innocents, ou de tirer sur des viellards dans un musè.

    Que dans ton propre pays la pauvre Algeries ils ont fait pire, juste parce qu'ils jugeais que le nombres de prieres etait insuffisant, ou parce que une femme montrait ses jenous, des villages entier vas, qui parle de 100.000 morts qui dit plus, des musulmans a d'autres musulmans
    Respect de la vie tu disais?
    Dernière modification par enzo ; 09/04/2015 à 20h03.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  11. #30
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Les barbares 2

    Détruire, tuer, anéantir, dévaster .............sa craint.
    Aimez vous, aimez les autres, ET LES AUTRES vous aimerons.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •