Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36

Discussion: Les barbares 2

  1. #11
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 602
    Thanks
    1 542
    Total, Thanks 19 518 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Les barbares 2

    buchal ce n'est pas le sujet du post, le post est juste une reponse de vasteras a celui ci http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/...res-68081.html pourquoi il na pas repondu sur ce post est un mistere.
    Tu est priè de te tenir au sujet c'est a dire la destruction du patrimoine culturel du pays parce que elles ne represente pas l'islam.
    Je ne ferme pas pour laisser la facultè de repondre, puis fermer un post ou le boss a postè sa la fou mal

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  2. # ADS
    Les barbares 2
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Les barbares 2

    salamou 'alaykoum, salut taliani

    pourquoi un mystère Rino, tu connais sa position la dessus, c'est comme la mienne,

    oui, le patrimoine Rino , parfois vaut mieux le détruire que de ce le faire voler et vendre à des millions de dollars...à l'occident

    l'Irak, le musée en 1992, le pillage des œuvres, elles sont ou ?

    la kaaba, la mère des cités est une construction, comme ta maison, alors observe bien, ils n'ont pas détruit la maison, juste les représentations humaines

    mon avis, ça ne me fait ni chaud ni froid, ce n'est pas mon problème, j'ai vraiment autre chose à penser

    aucun acte barbare............. juste casser des pierres......

    Après géo politiquement parlant, si l'occident n'avait pas pillé les richesses en Afrique, que veut tu que l'africain vient faire en occident ?.....et si on parle de guerre en Afrique, le peuple a faim et le peu d'argent qu'il reste est partagé par les dirigeants, des dirigeants assoiffés de frics, et placés sagement à leurs postes......économie sous perfusion

    j'aime bien le terme perfusion, ça fait penser au sang

    et tu postes une photo et tu me dis que l’Italie c'est ça......et l'ami, je pense que c'est le minimum qu'ils doivent faire , on est bien d'accord, ton pays comme d'autres se sont enrichis en Afrique

    qu'on rendre l'or à l'Afrique,tous ce qui leur a été volé, il faut savoir partager Rino, maintenant qu'il y a plus rien en Afrique, ce qui génère des conflits, et oui, les peuples crèvent de faim

    alors pour fuir une misère générée par un système colonial, 2 ou 3 navires dans l'océan pour les accueillir, avec une bouteille d'eau, c'est important, tout autour c'est de l'eau salée......c'est vraiment le minimum



    wa salam mag Sat

    bon, les atrocités historiques à mon sens sont excusés en considérant que l'homme a agit sous toutes ses formes , ses capacités , si il y a un moment dans la vie ou je dois le faire, je le ferai

    peu importe le contexte, la situation est telle que l'histoire se répète, en temps de paix, la guerre se préparent, en temps de guerre, la paix se prépare

    pourquoi s'en excuser alors qu'elle se répètent sans cesse...tu as l'impression de vivre en paix, bien non , tu vis dans une guerre neuromarkéting, alors qu'en Syrie, c'est la war

    ....a chacun sa guerre, guerre via internet, le nouvel ordre mondial vs Islam, une guerre comme sait si bien l'a raconté rino aveuglement....le participant


    je m'indigne sur tout ce qui me parait injuste ayant pour référence le Coran et la sounna


    en palestine, je suis partisan de la cause palestinienne et sachant qu'il n'y aura jamais la paix


    en parlant de la Palestine akhi , c'est la terre du grand père des banu israil , ibrahim 'alayhi salam,

    Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
    67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs. .

    à ce titre, et sachant que le terme judaïsme est venu avec Moussa 'alayhi salam, bien après ibrahim 'alayhi salam, on peut considérer que la Palestine est une terre d'islam


    mon avis ne change pas , ceux sont des statues, des figurines sans doute des idoles ....à chaque génération sa destruction

  4. #13
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 602
    Thanks
    1 542
    Total, Thanks 19 518 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Les barbares 2

    Je n'avais aucun doutes que tu justifirais les barbares destructeurs, en fin de compte ils interpretent beaucoup de tes idèes sur comment doit etre vecue la foi.
    On peut aller detruire la joconde n'est ce pas apres tout ce n'est qu'un bout de tissus ou la chappelle sixtine c'est idem, mais ta reponse coule de source apres tout, sachant la haute consideration qu'avais mohamed pour les arts et la musique.

    Tu parle de la libie pour l'Italie? OK je vais voir si ont peut demander les papiers avant de recueillir les gens en mer apres tout on est redevable que a eux.

    Si c'est pour les romains ont a du boulot, mais alors c'est pareil pour vous je dirais.
    De la syrie a l'Espagne les occupations musulmane ne manques pas.

    Et les conquetes musulmanes ne sont pas drole comme voudrais le faire croire certains, c'est ou la convertion a l'islam, ou le status de dhimmis avec regression sociale et humaine, ou la mort

    Croire que les choses vous sont dues et un de vos problemes, sous perfusion tu dis? sortez les attributs et imposer vous c'est vos pays ou non? ces beaux pays libre de tout colonialisme il en on fait quoi les otoctaunes? une nouvelle suisse?

    Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
    67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs. .
    Te rends tu compte de l'absurditè de justifier le coran par la sunna et vice versa? sa revient a ce que je dis souvant, si tu me crois pas ta qua me demander
    Dernière modification par enzo ; 07/04/2015 à 15h41.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  5. #14
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Les barbares 2

    salam

    merci safir,t'as tout dit et resumé…Barak Allah ofik

    j'ai encore les images en tete de ses musées et oeuvres détruites,bombardées et pillées par les américains et la coalition en irak apres le 11 septembre.

    ça n'a pas autant choqués a l'époque….degoutant(les médias)enfin 2 poids 2 mesures…quelques cailloux,quelques pierres ça chiale !!

    misere,pauvreté,chômage,ebola,changement climatique,et leur plus grande préoccupation c'est l'islam,les musulmans,le voile,boko haram,abu nusra.al

    quaida,daesh..ect etc si l'islam était vraiment une religion terroriste,le monde serait en feu,y'aurait plus de planète meme….

    "L'italie aujourdhuis c'est sa.by taliani"…………..l'italie c'est aussi ca…la face cachée

    on les acceulleint a bras ouverts,on leur donne des bouteilles d'eau,et la nuit on les tabassent.le 21 mars 2015




    Pièce jointe 15992
    Mario Balotelli insulté de "nègre de merde" à l'entraînement avec l'Italie

    au faites kamel daoud c'est qui !!?? connais pas !!?? c'est pas le jardinier qui joue dans le film OMAR GETLATOU !?

    wallah ya taliani je te lacherais pas...
    Dernière modification par västerås ; 07/04/2015 à 19h06.

  6. #15
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 313
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 230 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Les barbares 2

    Les gras personne ne répond a mes question genre :

    @ Magsat :
    1 ere question ?
    réponse :.......

    2 eme question ?

    réponse : ......

    etc !

    Safir j'ai lue tes réponse, et ca fait plaisir de te lire dans ton domaine de prédilection !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  7. #16
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 602
    Thanks
    1 542
    Total, Thanks 19 518 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Les barbares 2

    Mais bien sur qu'il i a des racistes en Italie tu croyait que s'etait le Paradis?
    Tu a decidement un probleme avec les italiens mon pote, un probleme de rivalitè amoureuse?
    Il est dis ou que c'est un maroccain agressè par un Italien? et si c'est le contraire? ou parce que tu a trouvè sa sur un site a la con seman la haine c'est la veritè, je dois te croire sur parole? tu plaisante j'espere
    Quelque chose de plus serieu tu a? ton information apparament tu la fait sur youtube et facebook, c'est leger tu sais.

    Non mag ils sont incapable de repondre, puisque ces pauvres gens ne font que detruire des pierres et rien d'autre, ils devraient te dire que oui la haine de l'occident est legittime et qu'il faut soutenir le jihad et imposer leur religion, il leur manque juste le courage de le faire

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  8. #17
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Les barbares 2

    C'est une guerre des religions ? Ou des cultures?
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  9. #18
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 313
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 230 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Les barbares 2

    d'aprés ce que je lis : de nationalité !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  10. #19
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 602
    Thanks
    1 542
    Total, Thanks 19 518 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Les barbares 2

    De nationalitè? je n'oserais jamais critiquer l'Algerie, certains algeriens oui

    Mais c'est la facon d'agir de certains, les romains on conquis les pays alors le monde nous est redevable a jamais, un peut le jeu des juifs dailleur vu que on a subit la shoa on a toutes les excuses a jamais, non sa marche pas dans ce sens la?

    Mais a ce petit jeu de cracher la haine je sais que vasteras ne peut que gagner, c'est pas mon truc a moi, les photos de massacres je lui laisse.

    Le post initial c'etait la destruction des oeuvres d'art, je sais que ne compte que le coran pour certains, mais ce rendent t'ils compte que pour etudier des anciens manuscrits de penseurs arabes ancients, bien souvant les erudits arabes doivent se rendre dans des musès, universitè de berlin londres moskou,et heureusement qu'elle existes, parce que ces messieurs detruisent avant tout les livres.
    Que l'on detruise des statues au temps de mahomet passe vu que on adorait des idoles, qui adore des statues aujourdhuis, ce seras comme pour les livres, musès detruits et les vestiges des civilisations arabes ne seront visible que en occident, pour dire dans quelques annèes que on les a volè, si au moins ses cons avaient l'intelligence de les vendre aux couffards
    Mais non, ils doivent perpetuer la tradition tiré de l'islam qui consistais a detruire les statues et autres representations de dieux paiens lors de leures conquetes

    Oui je me revolterais toujours quant on detruit un patrimoine de l'humanitè

    A propos safir la kaaba n'est que un "ecrein" ce qui est venerè c'est une pierre, prehislamique dailleur, rien d'autre donc assimilable a toute les pierre d'apres tes propos, comme des deux Bouddhas geants de Bamiyan, ou comme les pyramides en egypte plusieurs foi menacès par ces allegres bougres.

    1782058_10152812173608227_598192375231425822_n.jpg

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  11. #20
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Les barbares 2

    Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    J'aimerai pas trop me mêler de ce topic quoi que l'envie me tues (pensée a Safir) !

    J'aimerai juste poser les questions suivantes :
    1- Le passé ou l'histoire excuses-t'ils de telles atrocités ?
    2- Ne pouvons nous pas être indigné contre la barbarie même si les victimes ne sont pas de notre confession ou sont nos ennemies ?


    @vasteras : si le passé est un repère je dirais que la palestine est terre juive (se basant sur le passé les premiers)

    @ Enzo dit le Taliani : La bonne action ne doit jamais etre Affiché, ce qu'as fait l'italie pendant le printemps arabe est bien et tout l'honneur reviens au peuple !

    @ safir : Stp un avis tranchant !
    Le passé est un bouc émissaire, personne ne peut certifier et vérifier l'exactitude et l'authenticité des faits. La manipulation des hommes se voit sur des faits contemporains alors j'imagine sur des faits remontants a des centaines ou milliers d'années.

    Mon cher Mag, je te laisse faire l'expérience de critiquer les religions ou les hommes à Ryad et a Rome. Toute fois je te conseillerai de commencer par Rome pour des raisons de survie. Evite de passer par certains pays sur le chemin de Ryad, tu risque de ne jamais atteindre ta destination.

    Eh tu as raison, si on parle histoire, la terre des arabes n'a jamais été au delà de l'Arabie , même cette pauvre Algérie a été colonisée bien avant la France et les français ......, si tu vois ce que je veux dire pour la Palestine ou Israël ou Palestine ET Israël.
    Dernière modification par harroudiroi ; 08/04/2015 à 07h12.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •