Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. #11
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : L’entrée en service prochainement de la première boulangerie industrielle en Alg

    Citation Envoyé par lako Voir le message
    si tu voyait le pain qu'on nous fourgue tu ne parlerais surement pas comme ça,a moitié cuit ou tout simplement brulé ,pas levé,vendue a meme les trottoirs dans des caisses a l'hygiene douteuse et j'en passe,les quelques boulangeries traditionnels qui fabriquent encore du pain de qualité sont prisent d'assaut dés les aurores,le gain facile a pris le pas sur la qualité a partir de midi plus de pain dans toutes les boulangeries ou presque...ils faut le chercher du coté des revendeurs les boulangeries se contentent pendant ce temps d'ecouler les patisseries et autres gateaux et dire que le prix du pain est subventioné.Et crois moi mon cher ami,cette nouvelle boulangerie va changer le comportement mercantile de certaines boulangeries qui seront obligé de produire de la qualité rien que de la qualité au grand bonheur de la population,je l'espère...en tout les cas.Meme le khobz tadjine que nous montre mimiche a été barbarisé au grand dam de nos grands mère.
    Salam Lako

    je parlais en terme d'idéal, mais effectivement si ça peu bouger vers la qualité ça ne peut être que bénéfique

    miche, il m'a mis l'eau à la bouche..........un bon khoubz......

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 676
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 873 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Re : L’entrée en service prochainement de la première boulangerie industrielle en Alg

    Mes frères vous êtes loin de chez moi sinon je vous gâterai avec ce pain traditionnel fait maison



Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •