Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    132
    Thanks
    0
    Total, Thanks 124 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    LeBron James (Miami) comparé à Superman par ses coéquipiers





    Les pieds plongés dans une baignoire de glaçons, LeBron James affiche un large sourire. Son corps a souffert le martyre ce dimanche au Madison Square Garden mais dans le vestiaire des visiteurs, LeBron ne peut masquer sa satisfaction. Miami vient de battre pour la première fois de la saison les Knicks (99-93) et les Floridiens le doivent avant tout à King James (29 points, 11 rebonds, 7 passes). "J'ai le sentiment que c'est l'une des plus belles victoires de notre saison", lâche le boss de Miami.

    D'abord parce qu'elle intervient à quelques jours des playoffs, ensuite parce que Miami a terrassé son principal adversaire de la Conférence est après avoir remonté un écart maximum de 16 points. James a pris les choses en main. "Il a tout fait", témoigne Shane Battier. "C'est sa grande force. Nous avons de la chance car on voit cela rarement dans une génération : avec Magic, Michael et LeBron."
    James : "Je ne pense pas avoir déjà aussi bien joué"
    Et pourtant, la journée a bien failli tourner au cauchemar quant à la réception d'un alley-oop raté, James s'est tordu de douleur, touché au genou gauche. "J'étais inquiet", a-t-il indiqué, mais hors de question de quitter le champs de bataille. "Je ne sais même pas pourquoi je lui ai demandé s'il voulait sortir", s'est interrogé son coach Erik Spoelstra. "Je ne pouvais pas le remplacer dans le quatrième quart-temps, sinon il m'aurait étranglé."

    Bien lui en a pris. Quelques trois points, une défense acharnée sur Carmelo Anthony et un contre décisif de LeBron sur Tyson Chandler ont permis au Heat de décrocher sa quatorzième victoire consécutive. "C'est souvent comme ça avec lui", précise Chris Bosh. "Il est comme Superman." James ne le cache pas, il est dans la forme de vie. Le titre de MVP lui semble d'ores et déjà destiné et le Heat s'avance comme le grand favori du sprint final. Lui ne s'en cache pas, Miami évolue actuellement à un niveau où peu d'équipes semblent pouvoir rivaliser : "Je ne pense pas que l'équipe et moi-même avons déjà aussi bien joué", a conclu le héros du soir. Ce n'est pas New York qui le contredira.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    24
    Thanks
    0
    Total, Thanks 2 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : LeBron James (Miami) comparé à Superman par ses coéquipiers

    genial ce mec !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •