FOOTBALL – La première demi-finale est un énorme choc…

BAYERN MUNICH-BARCELONE: 4-0
BUTS: Müller (25e, 83e), Gomez (49e), Robben (73e)
22h33: On a vécu une superbe soirée de football, rendez-vous demain pour Borussia Dortmund-Real Madrid. Bonne soirée.

22h32: ET C'EST FINI! ENORME DEMONSTRATION DU BAYERN MUNICH QUI VALIDE QUASIMENT SON BILLET POUR LA FINALE!

90e+3: Le Bayern fait un toro en fin de match. Belle préparation pour la Bundesliga cette rencontre.

90e: Et Alba qui prend un jaune pour avoir foutu la balle dans la gueule à Robben sur une touche. Et qui sera suspendu dans une semaine.

89e: Et Ribéy qui sort. Juste pour la standing-ovation.

87e: Robben fait l'amour à toute la défense du Barça.

85e: Allez Jupp, réserve ton hôtel pour Londres.

84e: Là, c'est vraiment, vraiment monstrueux.

84e: ET 4-0 POUR LE BAYERN! ALABA SERT MULLER QUI POUSSE LA BALLE DANS LE BUT CATALAN! QUELLE FESSEE!

82e: Et Pizarro qui va rentrer, tranquille. Appellez moi Elber et Kuffour aussi.

80e: Enorme leçon tactique ce soir.

78e: Bon, sa frappe en pivot était tellement ridicule qu'elle ne méritait pas mieux.

78e: ET L'ENORME OCCAS DU BARCA! Bartra est servi tout seul dans la surface sur coup-franc mais envoie sa frappe 20 mètres au-dessus.

77e: Un but hors-jeu, un autre marqué avec une énorme faute... Barcelone va péter un cable après le match.

76e: Thomas Müller s'est pris pour Dwight Howard. Enorme block sur Jordi Alba.

74e: ET 3-0 POUR LE BAYERN! ROBBEN PROFITE D'UNE ENORME OBSTRUCTION DE MULLER SUR JORDI ALBA POUR AJUSTER VALDES!

72e: Je les entends déjà.

70e: Valdès tente une sortie sur corner et se mange Mario Gomez, ce colosse. Ca doit être douloureux.

68e: ET LA PREMIERE OCCAS DU BARCA! Bartra reprend un corner mais sa frappe manque de force. Pas évident quand on a 8 ans en même temps.

66e: Il va servir à quoi Guardiola sérieusement ?

64e: On ne voit pas beaucoup Messi ce soir. Bon, il va peut-être claquer un doublé dans les dix prochaines minutes.

62e: Pendant ce temps, le coach des Bobcats est viré en NBA. Passionnant n'est-ce pas ?

60e: Pas une occas pour le Barça. C'est monstrueux le Bayern.

58e: ENCORE UNE TETE DU BAYERN! C'est Air Force One le Bayern ce soir.

55e: Le Bayern pousse encore! Ribéry est bien servi par Robben et sa frappe passe juste à côté.

52e: L'UEFA est sur le coup.

50e: Bon, il est hors-jeu. Le Barça n'est pas verni sur ce coup-là.

48e: ET LE DEUXIEME BUT DU BAYERN! MARIO GOMEZ REPREND DE VOLEE UNE REMISE DE LA TETE DE MULLER! 2-0

46e: ON REPAAAAAAAAAAAAAAAAART!

21h29: MI-TEMPS! Le Bayern réalise la première période parfaite et ne laisse que très peu d'espace au Barça.

44e: Même Robben défend. C'est quand même complètement fou.

42e: Et Ribéry qui fait des relances dans sa surface. Tranquille.

40e: Allô, Jean-Louis Triaud ?

38e: @pommeco, le plaisir sera plus long.

37e: Et le bon coup de crampon de Mario Gomez sur Lionel Messi. Sale faute.

35e: Barcelone subit son 123e corner.

31e: Ca commence à s'énerver chez les Barcelonais. Gros match des Bavarois pour l'instant.

29e: Arjen Robben touche plus de balle en un match que Maoulida dans toute sa carrière.

27e: Et voilà, le Bayern fait le taf pour l'instant. Uli Hoeness vient de demander un virement à son banquier pour fêter le but.

25e: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT POUR LE BAYERN! THOMAS MULLER POUSSE UNE TETE A BOUT PORTANT SUR UNE PASSE DE LA TETE DE DANTE! 1-0.

24e: Les parents de Marc Bartra sont demandés à l'accueil. Leur fils traîne sur la pelouse de l'Allianz Arena.

22e: Iniesta ne perd vraiment pas une balle. Le monstre ultime.

20e: Bon pour l'instant, je suis un peu déçu. J'attendais un match de malade.Un vrai.

18e: CHAUD LE BAYERN! Les Allemands poussent et obtiennent un corner.

16e:LA MIMINE DE PIQUE! Les joueurs du Bayern demandent le penalty. Mais non, l'arbitre s'en fout.

14e: Le Barça commence la passe à dix.

13e: Pari tenu.

11e: Avec cette accélération, Pedro a prouvé qu'il défendait sans doute mieux que Daniel Alves.

9e: Je viens de voir la nouvelle coupe de Piqué. Qui se prend pour Cris.

7e: La relance pleine axe de Dante est une insulte à la profession de défenseur central.

5e: Ca a forcé sur l'arrosage à l'Allianz Arena. La pelouse est trempée.

2e: ET LA PREMIERE OCCAS EST POUR LE BAYERN! Robben est bien servi par Gomez mais son pointu pourri est dégagé par Valdès.

2e: Comme d'hab, Robben tente le même dribble. Faut changer un peu mec.

1ere: C'EST PARTI!

20h42: Bartra-Piqué, c'est pas rassurant comme charnière mes amis catalans.

20h39: L'Allianz Arena commence à se chauffer. Moi aussi.

20h36: On attaque déjà les gros plans sur la jambe de Lionel Messi. C'est docteur House ce soir sur Canal.

20h32: Du lourd ce soir avec sans doute les deux équipes qui ont fait la plus grosse impression pour l'instant dans la compet. Enfin, à mon humble avis.

20h30: BONSOIR TOUT LE MONDE ET BIENVENUE POUR LE CHOC DE LA LIGUE DES CHAMPIONS!


Pour une fois, les Barcelonais ne sont presque pas favoris. Après avoir sorti lePSG en quart de finale sans gagner un seul match, le Barça s’attaque à une vraie montagne. Le Bayern Munich est dans une forme exceptionnelle, déjà assuré de son titre de champion et filant des roustes à la moindre équipe qui passe dans ses parages. Mais les Catalans compteront sur un Messi définitivement remis de sa blessure à la cuisse, que Jupp Heynckes espère neutraliser avec son «plan». Pour le futur retraité, se terminer sur une finale de C1, il n’y aurait pas grand-chose de plus beau avant de passer la main à Pep Guardiola.
Parce que vous êtes supporter du PSG et que vous voulez que le Bayern vous venge, venez suivre Bayern Munich-FC Barcelone en live comme-à-la-maison à partir de 20h30
A.M. (R.B. pour le live)
Le reste de l'actualité Football en vidéo






  • Foot Mercato - le JT - 23 avril 2013


  • Rui Pedro, l'autre cible made in Cluj qui intéresse la Ligue 1 !


  • Ligue 1 / Rennes - Antonetti: "Un déclic" - 23/04


  • Sougou : "Baup ne se laisse pas faire !"


  • Foot Mercato - le ZAP - 23 avril 2013


  • LE JT RMC SPORT DU 23 AVRIL


  • La morsure de Luis Suarez sur Ivanovic détournée sur le web !


  • Jonathan Soriano fête la naissance de sa fille par un triplé !


  • Le dribble dévastateur d'un gardien sur un attaquant !


  • Quand un joueur se fait décapiter par un gardien !


  • Roberto Mancini déconcerté par l'issue de la rencontre


  • Le JT du jeudi 4 avril













20mn