-
Re : Le Parlement britannique reconnaît l'État palestinien
Et oui, mais j'aurais du dire que je n'apprecie pas pour susciter l'indignation generale, alors oui ont aurait eu a jetter le post aux ordures parce rempli de vomis et qui pue 
Les britaniques par leurs geste meme si non officiel, et les suedois avant mettent israel dans une position difficile, rendant leur incurtions en palestine des atteintes a la sourevainetè d'un autre etat, la paix et la division des territoires est la seule voie parcourible, beaucoup vairraient bien l'extermination des juifs comme solution mais c'est fesable, ni humainement ni meme technologiquement 
Tu vois il i a pres de 3000 membres ici, 80% de maghrebins je crois, ils s'en fouttent du probleme Palestinien, ils se reveillent que quant sa pette, alors que le dramme est journalier et 365 jours par ans, et la grande majoritè est prete a protester et a vomir sa haine sans meme savoir pourquoi, c'est un peut comme la religion, oui tous musulmans, mais lire ou intervenir sur le sujet bof, avec la perte de safir on a perdu la moitiè des partecipants
, ils sont musulmans parce que ons leur a dit de l'etre, rien de plus, je crois que j'en sais plus sur l'islam que beaucoup d'entre eux
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Règles de messages