-
Le film sur Steve Jobs avec Ashton Kutcher trouve le chemin des salles

Les producteurs de "jOBS", premier film sur Steve Jobs avec Ashton Kutcher dans le rôle principal, ont trouvé un accord avec un distributeur pour une diffusion dans les salles américaines.
Même avec Ashton Kutcher dans le rôle principal, le biopic sur Steve Jobs, le célèbre cofondateur d'Apple, n'était pas certain de trouver le chemin des salles de cinéma aux Etats-Unis. Alors que le tournage du film "jOBS" est terminé depuis quelques semaines, il vient tout juste de trouver un distributeur américain avec l'indépendant Open Road Films, propriété des chaînes de cinémas AMC Entertainment et Regal Entertainment, qui le diffuseront à compter du mois d'avril.
"jOBS va certainement parler au grand public et nous sommes ravis d'être partenaires de Five Star Films pour diffuser ce film en salles", a déclaré le directeur général d'Open Road, Tom Ortenberg. Avant sa sortie dans les salles, ce portrait de Steve Jobs sera présenté fin janvier au festival américain du film indépendant Sundance.
"jOBS" n'est pas le seul projet autour de l'émblématique patron d'Apple, mort d'un cancer en 2011, Sony Pictures soutient un autre film, basé sur la biographie-fleuve écrite par Walter Isaacson, gros succès de librairie aux Etats-Unis. Son scénario est rédigé par Aaron Sorkin, lauréat d'un Oscar du meilleur scénario pour son travail sur "The Social Network", qui racontait la naissance de Facebook.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum