Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3111213
Affichage des résultats 121 à 129 sur 129

Discussion: le drame des Gazaouis

  1. #121
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : le drame des Gazaouis

    Vous commencez à me gonflez avec vos citation à l'envie de versets et de ceci et de celà et des interprétations à l'emporte pièce du coran de la tora ou de la bilbe
    IL Y A PLUS DE 750 PALESTINIENS MASSACRES SOUS DES BOMBES DONT DES ENFANTS PAR ISRAEL BAFOUANT LE DROIT INTERNATIONAL, LES DROITS DE L 'HOMME ET LES RESOLUTIONS INTERNATIONAL DONT PRINCIPALEMENT L ONU BORDEL DE MERDEEEEEEEEEEEE

    IL Y A UNE PETITION :
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/une-p%E9tition-%E0-signer-pour-les-humains-de-gaza-52934.html
    SIGNEZ LA OU ALORS FERMEZ LA ET PROFITEZ DE VOTRE CLINE POUR VOUS PALUCHER DEVANT UN FILM DE BOULES !




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  2. # ADS
    le drame des Gazaouis
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #122
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    7
    Thanks
    0
    Total, Thanks 20 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : le drame des Gazaouis

    Citation Envoyé par xeres Voir le message
    Vous commencez à me gonflez avec vos citation à l'envie de versets et de ceci et de celà et des interprétations à l'emporte pièce du coran de la tora ou de la bilbe
    IL Y A PLUS DE 750 PALESTINIENS MASSACRES SOUS DES BOMBES DONT DES ENFANTS PAR ISRAEL BAFOUANT LE DROIT INTERNATIONAL, LES DROITS DE L 'HOMME ET LES RESOLUTIONS INTERNATIONAL DONT PRINCIPALEMENT L ONU BORDEL DE MERDEEEEEEEEEEEE

    IL Y A UNE PETITION :
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/une-p%E9tition-%E0-signer-pour-les-humains-de-gaza-52934.html
    SIGNEZ LA OU ALORS FERMEZ LA ET PROFITEZ DE VOTRE CLINE POUR VOUS PALUCHER DEVANT UN FILM DE BOULES !
    Ne t'inquiètes pas pour ça, on est tous au courant. D'ailleurs pour ceux qui voudraient boycotter économiquement Israël, voici un pdf des produits à boycotter : http://www.bdsfrance.org/images/stor...oycotter_5.pdf

    Qu'est ce que tu voudrais que l'on fasse ? On est sur un forum, on discute, on échange des opinions.. t'es animateur, tu dois bien comprendre le principe, non ? "Signez la ou alors fermez la", haha t'inquiètes pas mon pote, on peut agir contre Israël tout en discutant à côté, l'un n'empêche pas l'autre.
    “The best fighter is never angry.”
    Lao Tzu

  4. #123
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : le drame des Gazaouis

    Xeres :
    c'est quoi ce langage de bas niveau,,,,
    Et toi tu fais quoi,,, publier des statistiques disponibles sur toutes les chaînes et journaux
    tu te considères patriote ou humain plus que nous !
    On peut toujours ignorer des posts,,,,
    donc c'est simple,,,
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

  5. #124
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : le drame des Gazaouis

    Citation Envoyé par xeres Voir le message
    Vous commencez à me gonflez avec vos citation à l'envie de versets et de ceci et de celà et des interprétations à l'emporte pièce du coran de la tora ou de la bilbe
    IL Y A PLUS DE 750 PALESTINIENS MASSACRES SOUS DES BOMBES DONT DES ENFANTS PAR ISRAEL BAFOUANT LE DROIT INTERNATIONAL, LES DROITS DE L 'HOMME ET LES RESOLUTIONS INTERNATIONAL DONT PRINCIPALEMENT L ONU BORDEL DE MERDEEEEEEEEEEEE

    IL Y A UNE PETITION :
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/une-p%E9tition-%E0-signer-pour-les-humains-de-gaza-52934.html
    SIGNEZ LA OU ALORS FERMEZ LA ET PROFITEZ DE VOTRE CLINE POUR VOUS PALUCHER DEVANT UN FILM DE BOULES !
    Xeres, je sais que certaines photos et vidéo de ce drame sont insoutenables, que le chiffre de 750 palestiniens est effrayant et qui risque d'augmenter jour après jour, et que l'humain est une grosse gueule, que signer une pétition juste et noble est une bonne chose, que discutailler entres forumeurs EST LA RÈGLE, mais dans le respect des règles et de la CORDIALITÉ, heureusement qu'il n'existe pas des armes virtuelles, sinon, je vois déjà des tires et le titre: fusillade virtuelle à maghreb- ok corral.

    Au,fait les mecs, mon like ne veut pas dire automatiquement que j'apprécie mais plutôt que j'ai lu.......
    Dernière modification par harroudiroi ; 25/07/2014 à 02h38.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  6. #125
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : le drame des Gazaouis

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    c'est la dernière fois que je participe à ce genre de post
    Mon ami,, je respecte ta décision,,
    il s'agit d'un espace libre,,, pour tous les courants et manières de pensées
    personne ne détient la vérité ,,,
    Ce n'est qu'un dialogue,,,,,
    défendre ses idées est un droit ,,,

    Citation Envoyé par Schlomo Voir le message
    Collon, journaliste indépendant, en parle très bien et ses conférences sur les différents processus de propagande de masse et autres sont captivantes.
    Michel collon,,,, même s'il permet au tiers monde de se réveiller,,,, il propose aucune critique constructive pour le développement ,,,
    le fait d'attribuer la dépendance de ses états à la domination américaine
    si le tiers monde est tiers monde ,,,, c'est parce qu'au premier lieu ,,,, ses dirigeants veulent ça ,,,
    on accuse toujours la domination américaine et on remet jamais en cause nos échecs.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

  7. #126
    Avatar de tamerelenet
    tamerelenet Guest

    Re : le drame des Gazaouis

    je vais tenter d'expliquer encore une fois pourquoi certains ne prennent pas position pour l'un ou l'autre...

    acte 1: 3 jeunes juifs sont tués de façon atroces , les premieres enquetes font penser à une vengeance de palestiniens. Acte odieux, je pense que tout le monde est d'accord. On entend quand même que ça pourrait être les israeliens eux-mêmes qui ai fait ça. Ils en sont capables diront certains... à noter qu'il n'y a pas de repressailles militaires pour l'instant...

    acte 2: 1 palestinien est brulé vif par un ou plusieurs juifs qui ont voulu se venger de la mort des jeunes juifs. Acte aussi odieux que le premier et qui démontrera que la vengeance et la violence engendre la vengeance et la violence...

    acte 3: le hamas veut venger la mort du jeune palestinien et commence à envoyer des roquettes sur israel. Il ne vise rien de précis sauf à faire des morts civils ou militaire, pas de bol, israel intercepte quasiment toutes les bombes qui potentiellement sont dangereuses.
    acte 4: israel riposte de façon énorme et injuste aux roquettes, faisant beaucoup de victimes civiles au passage.


    problème pour quelqu'un qui n'a pas de parti pris:
    c'est la hamas qui est à l'origine de ce conflit, c'est lui qui insiste en continuant de lancer des roquettes alors qu'il n'a aucune chance de gagner et que même si il était plus fort, ne s'attirerait pas la sympathie de l'opinion mondiale car les gens ne veulent plus de guerres et de morts. Que la plupart des gens veulent la paix et que beaucoup considère qu'on peut arriver à une paix en ayant israel et la palestine même si israel a été imposée.
    j'ai essayé de vous donné le point de vue de beaucoup de gens neutre dans l'affaire et fatigués de tous ces gens qui veulent vous mettre forcément d'un coté ou de l'autre...
    Dernière modification par tamerelenet ; 25/07/2014 à 06h35.

  8. #127
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : le drame des Gazaouis

    On continue :
    1/ Es les roquettes de Hamas faisaient des dégâts humaines et urbaines pour que la facture à Gaza soit extrêmement lourde !..
    2/ Es l'opération militaire a permis finalement de tuer uniquement les lanceurs de roquettes !
    3/ Es l'armée,, connue par son armada militaire et technologie avancée , pouvait pas tirer uniquement sur les lanceurs de roquettes !
    Toutes ces questions me permettent de dire que cet état sioniste a exploité cet événement douloureux de la mort atroce de 3 jeunes juifs pour,,, non seulement semer la peur,,,, mais surtout détruire Hamas ,,,,
    Il y avait plusieurs choix devant les responsables sionistes mais ils ont opté pour le choix le plus extrême et radical...
    Le résultat:
    une facture extrêmement lourde ,,,, 750 victimes dont la majorité est civile : femmes et enfants,,, des propriétés détruites
    Une facture scandaleuse : une vingtaine de militaires morts ,,, 1 prisonnier ,,, aéroport paralysé,,, une peur noire qui propage au niveau des citoyens juifs,,,
    le gouvernement sioniste pouvait éviter tout ça,,,, Il y en a 1000 manières pour régler le problème de lanceurs de roquettes
    mais bon,
    Quand un gouvernement exerce bcp plus la vengeance et le terrorisme ,,,
    voilà le résultat
    Un résultat néfaste et pervers
    pourquoi pas cette vision n'est pas aussi neutre !
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

  9. #128
    Avatar de tamerelenet
    tamerelenet Guest

    Re : le drame des Gazaouis

    Citation Envoyé par Jeloul Voir le message
    On continue :
    1/ Es les roquettes de Hamas faisaient des dégâts humaines et urbaines pour que la facture à Gaza soit extrêmement lourde !..
    2/ Es l'opération militaire a permis finalement de tuer uniquement les lanceurs de roquettes !
    3/ Es l'armée,, connue par son armada militaire et technologie avancée , pouvait pas tirer uniquement sur les lanceurs de roquettes !
    Toutes ces questions me permettent de dire que cet état sioniste a exploité cet événement douloureux de la mort atroce de 3 jeunes juifs pour,,, non seulement semer la peur,,,, mais surtout détruire Hamas ,,,,
    Il y avait plusieurs choix devant les responsables sionistes mais ils ont opté pour le choix le plus extrême et radical...
    Le résultat:
    une facture extrêmement lourde ,,,, 750 victimes dont la majorité est civile : femmes et enfants,,, des propriétés détruites
    Une facture scandaleuse : une vingtaine de militaires morts ,,, 1 prisonnier ,,, aéroport paralysé,,, une peur noire qui propage au niveau des citoyens juifs,,,
    le gouvernement sioniste pouvait éviter tout ça,,,, Il y en a 1000 manières pour régler le problème de lanceurs de roquettes
    mais bon,
    Quand un gouvernement exerce bcp plus la vengeance et le terrorisme ,,,
    voilà le résultat
    Un résultat néfaste et pervers
    je suis d'accord avec toi.

  10. #129
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : le drame des Gazaouis

    Sujet Clos



Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3111213

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •