Page 2 sur 13 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 129

Discussion: le drame des Gazaouis

  1. #11
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : le drame des Gazaouis

    bonjour..

    mais je reve ou quoi !!??vous voulez nous faire croire que israel bombarde le hamas caché parmi des civils innocent !?
    et ses enfants tués ?ses familles exterminés ?? au plus pire pourquoi pas une invasion terrestre,vu qu'ils ont tous les moyens modernes de guerre, au lieu de balancer des bombes aveuglement sur des civils !!
    désolé,si vous ne comprenez pas assez trop,essayez de réfléchir sur messi,ronaldo,zidane,trabelsi…..c'est kif kif sauf dans un autre domaine !!
    le ramadan est pénible ici,je vais m'allonger et voir un film sur la vie de Gandhi.bonne journée a vous


    Dernière modification par västerås ; 16/07/2014 à 17h20.

  2. # ADS
    le drame des Gazaouis
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : le drame des Gazaouis

    Citation Envoyé par västerås Voir le message
    bonjour..

    mais je reve ou quoi !!??vous voulez nous faire croire que israel bombarde le hamas caché parmi des civils innocent !?
    et ses enfants tués ?ses familles exterminés ?? au plus pire pourquoi pas une invasion terrestre,vu qu'ils ont tous les moyens modernes de guerre, au lieu de balancer des bombes aveuglement sur des civils !!
    désolé,si vous ne comprenez pas assez trop,essayez de réfléchir sur messi,ronaldo,zidane,trabelsi…..c'est kif kif sauf dans un autre domaine !!
    le ramadan est pénible ici,je vais m'allonger et voir un film sur la vie de tonton Adolf….bonne journée a vous

    Je comprend ta colère frère




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  4. #13
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    70
    Thanks
    0
    Total, Thanks 141 fois
    Pouvoir de réputation
    135

    Re : le drame des Gazaouis

    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salut bracoo ah, tu ne connais pas..............mais vraiment pas......trop terre a terre tu manques de connaissances.............................. , S2V249. Puis au moment de partir avec les troupes, Talout dit : "Voici : Allah va vous éprouver par une rivière : quiconque y boira ne sera plus des miens; et quiconque n'y goûtera pas sera des miens; - passe pour celui qui y puisera un coup dans le creux de sa main." Ils en burent, sauf un petit nombre d'entre eux. Puis, lorsqu'ils l'eurent traversée, lui et ceux des croyants qui l'accompagnaient, ils dirent : "Nous voilà sans force aujourd'hui contre Goliath et ses troupes! " Ceux qui étaient convaincus qu'ils auront à rencontrer Allah dirent : "Combien de fois une troupe peu nombreuse a, par la grâce d'Allah, vaincu une troupe très nombreuse! Et Allah est avec les endurants". S2V250. Et quand ils affrontèrent Goliath et ses troupes, ils dirent : "Seigneur! Déverse sur nous l'endurance, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur ce peuple infidèle". S2V251. Ils les mirent en déroute, par la grâce d'Allah. Et David tua Goliath; et Allah lui donna la royauté et la sagesse, et lui enseigna ce qu'Il voulut. Et si Allah ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement corrompue. Mais Allah est Détenteur de la Faveur pour les mondes. S2V252. Voilà les versets d'Allah, que Nous te (Muhammad) récitons avec la vérité. Et tu es, certes parmi les Envoyés.
    Citation Envoyé par västerås Voir le message
    bonjour.. mais je reve ou quoi !!??vous voulez nous faire croire que israel bombarde le hamas caché parmi des civils innocent !? et ses enfants tués ?ses familles exterminés ?? au plus pire pourquoi pas une invasion terrestre,vu qu'ils ont tous les moyens modernes de guerre, au lieu de balancer des bombes aveuglement sur des civils !! désolé,si vous ne comprenez pas assez trop,essayez de réfléchir sur messi,ronaldo,zidane,trabelsi…..c'est kif kif sauf dans un autre domaine !! le ramadan est pénible ici,je vais m'allonger et voir un film sur la vie de tonton Adolf….bonne journée a vous
    Citation Envoyé par bracco Voir le message
    Ils savent parfaitement que pour un israelien tuè 100 palestiniens seront massacrès la chair a canon ne les interesse pas va expliquer aux meres des enfants massacres que c'est le vouloir de dieu
    Safir complètement a côté de la plaque, et toi Vasteras à mon avis tu lis ailleurs et tu réponds ici parce que je ne vois pas autrement comment tu peux pondre ce truc. Bien sûr on comprend que dalle nous, c'est vous les instruit, continu à jouir avec Hitler et sa solution finale
    vu+duo2

  5. #14
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : le drame des Gazaouis

    "vous êtes tellement partis pris" ... qui colonise depuis 1967 la palestine
    la politique d expansion illégale se nomme le sionismevous remarquerez que la carte s arrête en 1999...la colonisation ne s arrête pas depuis.

    "Rejeté le cessé le feu vous dites"...La proposition de l'Egypte du president Abdel Fattah Al-Sissi ,il est a la solde des USA et d Israël qui finance son armée 1.3 milliard en 2013 (google est ton ami),pensez vous qu il a le choix de choisir son camp ?
    pouvez dire pourquoi les usa interviennent partout ....mais jamais sur le sujet de la Palestine... depuis 40 ans que cela dure....VOUS PARLIEZ DE PARTI PRIS....

    Vous avez ajouté "Vous ne comprenez pas que le monde est exasperé par cette bêtise de chaque coté? des pays essayent de faire avancer les choses depuis toujours "
    Pensez vous réellement que si les états unis qui interviennent a travers toute la planète tapaient du point sur table...ne pensez vous pas que ce conflit ce serait arrêté il y a bien longtemps....!!!!! pourquoi l inaction,Israel serait plus fort que les USA !!!!!!!!!!!!!
    Donc the question is why ! pourquoi ont ils laissé ce conflit s enliser depuis si longtemps,pourquoi les usa ne font rien ?

    vous avez dit "faire la paix des braves pour que les populations vivent enfin en paix..."
    qui refuse la paix le hamas bras armée des palestiniens selon vous ,voici un article d un journal sérieux,le monde diplomatique, qui comptabilise les Résolutions de l’Onu non respectées par Israël (40),vous pouvez vérifiez ici Résolutions de l .

    voila un exposé logique argumenté non passionné basé sur des faits réels..
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  6. #15
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : le drame des Gazaouis

    Citation Envoyé par bracco Voir le message
    Safir complètement a côté de la plaque, et toi Vasteras à mon avis tu lis ailleurs et tu réponds ici parce que je ne vois pas autrement comment tu peux pondre ce truc. Bien sûr on comprend que dalle nous, c'est vous les instruit, continu à jouir avec Hitler et sa solution finale
    salam

    apparamment,la petite cacahuete que tu as dans la tete ne te permets pas de voir plus loin que ton nez !!

    mets tes lunettes et relis mon post,j'ai dis que israhell devrait faire une incursion terrestre et éliminer les terroristes de Gaza et non de balancer

    des bombes sur la population civile de Gaza en tuant des centaines de personnes.

    en ce qui concerne HITLER,il est actuellement a GAZA avec ses bouchers entrain de génocidé,bombardé,massacré,exécuté le peuple

    palestinien a ciel ouvert….netanyahu tu connais ?? t'as compris ??

    je vais pas ajouter plus que ça,si t'as besoin d'aide je pourrais te donner une petite lecture et des cours sur l'histoire…..n'hesites pas saha ftourkom a tous.



    En gros elle lui demande ouvertement pourquoi de jeunes musulman américain on été tué juste parcequ'il avait des suspicion sur le fait qu'il était des terroriste alors que c'est pas vrai. Elle lui demande pourquoi les loi de la constitution américaine ne s'applique pas a tous de la même façon et elle lui rappel qu'il est entrain de défendre ce qu'on peut appeler un génocide contre les musulmans


    Magnifique cette femme quel courage .respect a vous Madame !!

  7. #16
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 908
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : le drame des Gazaouis

    Salam, Bonjour,

    Sûr que ce qui se passe en Palestine nous trouble, nous émeut, nous nous sentons impuissants mais il y a une chose que nous pouvons faire c'est de nous respecter dans nos écrits. Personne n'a la science infuse, mais nous nous savons combien les mots peuvent faire mal.
    Débattons dans le respect les uns envers les autres. Sinon comme à l'école on clôt le sujet


  8. #17
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : le drame des Gazaouis

    Je tiens à rappeller encore une nouvelle fois pour les uns et les autres que :

    Notre forum doit rester un forum de convivialité,de sagesse de partage et d'entraide sans verser dans le sensationnel et sans aucun parti pris ou la liberté d'expression qui est aussi notre crédo ne doit pas nous faire oublier notre devoir envers la communauté de maghreb sat et le droit de chacun de l'exercer sans nuire et porter atteinte à son voisin par des posts portant préjudice à notre charte.
    Dernière modification par Lako ; 16/07/2014 à 22h30.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  9. #18
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : le drame des Gazaouis

    Post Scriptum:
    COOL les garçons, chacun a sa propre OPINION, s'il vous plait restons ZEN, évitons les grands mots, faites comme moi, des que je vois que le sujet risque d'éveiller en moi des sentiments NÉGATIFS, pas envers le sujets lui même, mais envers NOUS même, j'actionne mon frein, il a l'ABS, lol, allez les garçons, PEACE and LOVE.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  10. #19
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : le drame des Gazaouis

    Aujourd hui 4 enfants tués par les Israeliens sur une plage SOUS LES YEUX DE JOURNALISTES !!!

    source : le Parisien VIDEO. Gaza : les quatre garçons tués sur la plage sont de la même famille

    PAS DE PARTI PRIS COMME CERTAIN ICI VEULENT SOIT DISANT DEMONTRER MAIS UNE DENONCIATION DE L'iNQUALIFIABLE DE MONSTRUEUX ET INHUMAIN
    à ce jour plus de 350 Palestiens DONT LA PLUPART SONT DES FEMMES ET ENFANTS INNOCENTS ont été tués sous les bombes des Israeliens un vrai CRIME CONTRE L HUMANITEE

    MAIS PUTAIN DE MERDE QUE FAIT L ONU ET LES PAYS ARABES !!!
    Dernière modification par xeres ; 16/07/2014 à 22h49.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  11. #20
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : le drame des Gazaouis

    Quand la vérité est remplacée par le silence,,,,, le silence devient un mensonge,,,,,

    Bracco et Tamerelenet ,,,, concernant ce sujet,,,, vous avez oublié une troisième personne,,,,!
    vous avez la même vision de Barak Obama,,,
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

Page 2 sur 13 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •