Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Moomoo, le chat

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Moomoo, le chat

VIDEO. Moomoo, le chat qui a survécu avec une flèche en travers de sa tête

Créé le 25/10/2013 à 12h59 -- Mis à jour le 25/10/2013 à 15h40

Moomoo, le chat néo-zélandais qui a survécu à une flèche plantée dans sa tête. THE NEW ZEALAND HERALD

INSOLITE - Opéré lundi soir, ce félin néo-zélandais est un miraculé...

Du jamais vu. A la clinique vétérinaire de Wainuiomata (Nouvelle-Zélande), les médecins n’en ont pas cru leurs yeux quand Donna Ferrari leur a amené lundi en catastrophe son petit chat Moomoo… le crâne perforé de part et d’autre parune flèche d’arc (EDIT: un internaute nous signale qu'il s'agit en fait d'un carreau d'arbalète).

Elle l’avait retrouvé un peu plus tôt terré dans un buisson avec en travers de la tête un objet qu’elle avait d’abord pris pour un jeu d’enfant, a rapporté le New Zealand Herald. Opéré en urgence dans la soirée dans le service vétérinaire de l’université de Massey, le chat est un véritable miraculé.
    «La flèche a percé juste au-dessus de l’œil mais est passée quelques millimètres au-dessus du crâne, donc cela n’a pas touché le cerveau du tout», a expliqué le chirurgien vétérinaire Jonathan Bray. «Le nez et l’orbite de l’œil sont légèrement blessés mais c’est un chat extraordinairement chanceux. La rapidité du coup qui l’a frappé a aussi dû être très effrayante, donc il est très courageux,» a-t-il ajouté, assurant qu’il n’aurait ni douleur, ni séquelle à long terme.

VIDEO. Moomoo, le chat qui a survécu avec une flèche en travers de sa tête - 20minutes.fr

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Moomoo, le chat

سبحان الله
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages